La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:56:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut,
J'ai voulu jouer en multi tout à l'heure (pour une fois ), mais chaque fois que j'essaie de rejoindre un serveur, le jeu me demande un "mot de passe MD". J'ai déjà joué en multi, je ne me rappelle pas avoir vu un mot de passe à donner (surtout que j'ai coché l'option "masquer les parties à mot de passe"). Ca me fait la même chose lorsque je rentre directement l'IP du serveur (celui de Barsaive par exemple), c'est un peu chiant, surtout que ça me le fait sur TOUS les serveurs... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Tu étais en mode MD mon vieux Fais "Jouer" et pas "Client MD"
_________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
AHEUM 'suis pas doué moi ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Siemek Taar Seigneur Messages: 221 |
Joue un peu plus c'est tout _________________ Que Torm vous protège et pour toujours veiller ce que l'Honneur et le Devoir règne en ce monde est ma mission. |
schpountz Voyageur Messages: 4 |
J'ai le meme problème ... mais meme lorsqu'on lance d'abord le jeu puis multiplayer rien a faire il nous dit toujours mot de passe erroné... fo il "patchériser" le basar ou pas?? je l'ai fait c'était peut-etre une erreur...
Merci d'avance |
schpountz Voyageur Messages: 4 |
Ben voilou apres j'sais pas combien de conneries j'ai eu en fin une idée moins bete... déconnecter inernet... et la ca va tout de suite mieux vu k'y a plus personne pour vérifier ce _*µ$^%%=׿?:; de mot de passe
|
Heu... Dans ce cas c'est plus la vérification de la clef CD qu'un mot de passe...
Tu as créés un compte sur Bioware ? Tu as un jeu original ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤