La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:04:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
aurelienlefrere
Acolyte
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 14:21:38 Sujet du message : Animaux de compagnie

Hum, mais comment ce fait il que dans NWN2 le magicien ne puisse pas choisir son familier lorqu'il monte de niveau ? Chose etrange alors que chez son grand frère, on pouvait choisir entre plusieurs animaux comme le corbeau, la panthère, le blaireau... etc, ici on a le droit que au -certe trés mignon- matou ! N'ont ils pas eut le temps ?...Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Macadam
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 132
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 14:30:48 Sujet du message :

j'ai pas encore le jeu mais dans nwn1 en fait les créatures etaient ajoutées dans une liste 2Da et chacune y etait autant de fois que de niveau dans les ressources.

J'imagine qu'effectivement ils ont pas du ajouté la totalité des créatures ce qui fera office d'une prochaine extension ?

En tout 20 niveau par creature multiplié par le nombre de créatures possibles ça fait du boulot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 14:39:13 Sujet du message :

On peut choisir un familier, mais je ne crois pas qu'il puisse combattre dans NWN2. A confirmer (je suis pas magot)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
lamia16
Grand Chevalier
Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 102
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 15:46:32 Sujet du message :

exact ^^
les familliers servent juste a donner un bonus de stat. (lorsqu'ils sont actif)

il n'y a que les "compagnons animaux" qui peuvent attaquer Smile
_________________
Toute lumière crée forcément une ombre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 17:05:58 Sujet du message :

Oui, c est bien dommmage, ils nous servent pas à grand chose.
Mon pauvre mago !

Quand au choix... en mode solo, j ai toujours pas vu une seule fois la possibilité d en changer. Surprised
En multi, connais pas encore Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 06/11/2006 23:50:31 Sujet du message :

J'ai un rat avec mon magicien, peut-etre cela dépend de l'alignement comme dans BG2 (je suis étais loyal neutre). Et oui il peut attaquer.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 01:14:03 Sujet du message :

En faisant personnaliser lors de la création du personnage, on a accès au choix des familiers.
En revanche, une fois créé plus de choix possible.
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14066
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 08:22:44 Sujet du message :

Le familier il marche pour les sorciers?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tyrnis Aryneox
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 07/11/2006 09:05:44 Sujet du message :

Non, ca ne marche pas pour les sorciers. (Ils sont déjà assez puissant sans Razz) Le seul intérêt des familier, c'est le bonus au compétences qu'ils apportent à leur maître.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
boyington69
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 13:26:12 Sujet du message :

Salut
Moi j'ai pris le lapin pour le bonus au jet de sauvegarde
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elbinoe
Acolyte
Inscrit le: 25 Aoû 2003
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 09/11/2006 17:56:10 Sujet du message :

Quant au chevalier Noir, je suis vraiment déçu ... son fiélon compagnon dans NWN 2 est un rat ... c'est minable ... un rat ! Je trouve qu'ils auraient dû faire un effort sur le côté obscur et donner plus de classe au Chevalier Noir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 44.846ms