La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 22:55:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2006 23:48:53 Sujet du message : Dialogue "standard" ou "cinématique" ?

Hello,

Je suis en train de chercher comment faire la différence entre une conversation en "cinématique" (style KotOR, avec gros plans et tout) et celles "standards" de NwN 1, dans une fenêtre en haut à gauche, je n'ai pas vu d'option pour signifier quel type on voulait Embarassed

Quelqu'un a-t-il déjà vu ce genre d'option ?
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 00:44:52 Sujet du message :

Non mais oh là, je comptais demander exactement la même chose, ça va pas du tout là ^^.

Sinon, après avoir un peu fouillé le toolset, c'est dans les propriétés de la conversation, "Neverwinter Nights 1-style dialogue", à mettre sous true.
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 00:54:20 Sujet du message :

ça fait plaisir de voir que je n'étais pas le seul a chercher ça ! Embarassed
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 01:37:36 Sujet du message :

Et bien moi j'ai le problême inverse , quand je crée un dialogue j'ai une cinématique , mais je ne sais pas comment créer une dial " maniére NWN1 " ! Embarassed

Bon je vais chercher un peu , aprés tout c'est le premier dial que je crée ! Razz

EDIT : J'ai trouvé ! Razz Dials maniére NWN1
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 02:13:46 Sujet du message :

On peut tester les dialogues avec les animations?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 949
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 03:09:01 Sujet du message :

c'est ce que je suis en train de faire ! Ca marche nikel !!!!

Seuil point négatif , il y a plusieurs endroits ou on peut mettre des animations différentes pour un même endroit du dialogue ( onglets " noeud " et onglet " animation " ) , donc faut faire gaffe !

J'ai passé 1 plombe a dire a mon pnj de jouer de la flute , et il dansait comme un couillon a chaque fois que je lui parlais , la faute a que je lui avait dit de danser au départ dans l'onglet noeud , et jouer de la flute dans l'onglet " animation " !

Mais sinon ça marche bien ! Very Happy

Ca promet ... j'adore ce jeu .... ! RazzEmbarassed
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 10:10:09 Sujet du message :

Heu ce post existe déjà a quelques post en dessous => ICI Smile
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 10:19:23 Sujet du message :

Merci BlackKnight au moins quelqu'un qui lit mes posts.

A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse ?

La réponse est : sélectionnez le dialogue, dans "propriété", vous pouvez choisir s'il est en cinématique ou non, comme il l'a été signifié plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 12/11/2006 17:47:00 Sujet du message :

Merci pour les réponses Wink

(et pour celles sur les anims, je n'y arrivais pas non plus Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.558ms