La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 13/11/2006 13:36:24 Sujet du message : [Script de base] S'asseoir sur une chaise

Et le voici :

NWScript :
void main() {
  object oChair = OBJECT_SELF; // "moi la chaise"
  object oPC = GetLastUsedBy(); //"celui qui m'utilise s'appelle "oPC" "

  location lLoc = Location(GetArea(oChair),
      GetPosition(oChair), GetFacing(oChair) + 180); // on fait en sorte que le dossier soit bien dans le dos

  AssignCommand(oPC,JumpToLocation(lLoc));
  PlayCustomAnimation(oPC,"sitidle",1);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Dernière édition par Djezebel le 14/11/2006 01:55:09; édité 1 fois
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 13/11/2006 20:49:12 Sujet du message :

Si tu pouvais ajouter des explications, les variables, etc Smile
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footman-french
Ecuyer
Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 66
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Posté le : 14/11/2006 17:47:18 Sujet du message :

mon probleme de script de la chaise est resolu mais jais du metre 360 a la place de 180 sinon jais le dossier sur le visage Embarassed
 
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 15/11/2006 01:47:48 Sujet du message :

Oter le + 180 ça marche aussi à mon avis ^^ C'est justement pour éviter les problèmes de dossiers.

Affaire classée. (humour inside)
 
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Amphiprion
Ecuyer
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 56
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Posté le : 15/11/2006 09:27:39 Sujet du message :

suivant les objet il faudra changer la valeur (certain demande 180, d'autre rien, etc...) tout dépend du type de placeable
 
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Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
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Posté le : 16/11/2006 10:18:12 Sujet du message :

Hello

Personne n a de probleme avec le script ? Moi je l ai essayé hier, et ca me fait un truc bizarre.... le Pj tourne autour comme un fou, et faut que clique plusieurs fois dessus pour qu il decide enfin à poser ses fesses.

J ai bien fait le calcul et le bake, je precise. Very Happy

Par contre, ca m eclate toujours autant que nw1.. Quand il a une torche dans la main, il l a met sur son ventre... Au feuuu Embarassed
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 16/11/2006 11:44:42 Sujet du message :

Le plaçable est empilable ? Tu l'as mis en statique ?

Quel est le plaçable que tu utilises ?
 
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warpShadow
Légende vivante
Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 363
Localisation: Perpignan
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Posté le : 18/11/2006 00:13:24 Sujet du message :

question, le script utilisé dans NWN1 ne marche plus ?

NWScript :
void main()
{
  object oPC=GetLastUsedBy();
  object oTarget=OBJECT_SELF;

  if (GetIsPC(oPC))
    {
      if (GetIsObjectValid(oTarget) && !GetIsObjectValid(GetSittingCreature(oTarget)))
        {
        AssignCommand (oPC, ActionSit(oTarget));
        return;
        }
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 18/11/2006 10:31:51 Sujet du message :

Il marche, mais le joueur s'assoit n'importe comment, en génerale il fait de la lévitation Razz
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natty
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Posté le : 13/12/2006 16:06:40 Sujet du message :

bonjour j'aimerais savoir ou se mais se script dans les propriete de la chaise .... et oui je debute desoler Very HappyVery Happy merci d'avance Cool
 
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Lord Vicar
Seigneur
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Posté le : 14/12/2006 11:27:10 Sujet du message :

Partie : Utilisation, dans les propriétés de la chaise.
Faut virer aussi statique, la mettre en utilisable (je crois qu il y a un 3eme truc à changer aussi, mais je sais plus de tete Razz)

A+
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ballestolive
Ecuyer
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Posté le : 12/01/2007 21:05:46 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Moi cela me fais un truc vraiment bizarre.... et cela me fait la même chose que je mette le +180 ou pas pour le facing.
Si quelqu'un avait une réponse ?? merci.


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ballestolive
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Posté le : 12/01/2007 22:28:35 Sujet du message :

C'est bon, merci. J'ai trouver la réponse là http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2PrefabPlaceables.Detail&id=22.

En plus il y en a plus que j'allai en faire et cela fonctionne impec.

Pour ceux qui pourais en avoir besoin. Wink
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