La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 06:56:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 13:24:39 Sujet du message : [BG1] Ajantis et Viconia

Est-ce qu'ils peuvent s'entendre? On sait qu'ils ne risquent pas de faire des petits mais est-ce qu'ils risquent de se taper dessus?

(sachant que c'est juste pour avoir un prêtre le temps de récupérer Yeslick)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 03/12/2006 23:45:50 Sujet du message :

Vu la différence d'alignement et le côté "taquin" de Vicky j'émets des doutes. Ceci étant, la première fois j'ai fini le jeu avec Minsc, Jaheira, Xzar et Montaron mais j'en ai chié. Very Happy

Bref, Branwen me semble plus indiqué si tu tiens absolument à embaucher un prêtre.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2006 00:56:37 Sujet du message :

Beiiinnn Brandwen est morte (pardon aux familles tout ça...)

Je joue avec BGTutu d'une manière un peu bizarre: j'ai baissé d'un cran le niveau de difficulté mais je ne m'autorise pas de rilodes. J'ai déjà perdu Brandwen, Xan, Minsc et récemment Coran à peine je l'avais recruté (saloperie d'araignées, à cause d'elles j'ai du repasser prendre Imoen)

Donc j'avais besoin d'un prêtre le temps de récupérer Yeslick dans les mines. Ca va, ils se sont bien tenus même si Ajantis a montré son mécontentement à un moment Smile

Par contre j'ai pas assuré, j'ai lâché Viconia en plein milieu des mines avant de les innonder. Oups Razz (pas très malin ça si Yeslick se fait tuer!)
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 13:49:27 Sujet du message :

Le jeu s'est terminé de la manière la plus grotesque qui soit!

Au début du combat final contre Sarevok, j'invoque une nymphe au cas où (toujours pratique pour sa guérison de masse)
Sarevok arrive à hauteur de mon groupe, le combat va démarrer et... d'un seul coup le gros en armure ne bouge plus. Sans que je lui demande rien, la nymphe a réussi à lui passer une immobilisation des personnes. Résultat en 2 secondes mon groupe boosté à coups de potions de force et de hâte se fait le grand méchant sans aucun problème Razz

Le jeu est quand même beaucoup plus facile avec BGTutu. Déjà jouer un métamorphe c'est fumé mais en plus on dispose de plein de sorts très utiles en plus (comme l'invoc de nymphes)

Par contres certains combats m'ont vraiment posé problème au point de devoir aller dans les soluces chercher s'il n'y avait pas une combine (et il n'y en avait pas). Je parle de combats de l'extension ToSC que je n'avais jamais fait avant, et surtout des garous. Le chef des garous m'a vraiment posé problème car il régénérait plus vite que je ne le blessais, même avec tout le groupe surboosté. Il m'a fallut une bonne 20aine de rilodes pour réussir à enfin le tuer grâce à une succession de critiques dont un sur attaque sournoise. Même les garous normaux m'ont posé énormément de problèmes
J'ai pourtant fait la barbe d'Ulgoth tout à la fin. Je soupçonne BGTutu d'appliquer les caracs des garous de BG2, un truc du genre. Quelqu'un qui a fait les garous avec et sans BGTutu peut-il confirmer?
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 23/12/2006 15:53:17 Sujet du message :

De mémoire les muloups de l'île perdue étaient chiants mais pas au point où tu sembles le décrire. A part peut-être le chef dans l'épave. Je n'ai pas fait le jeu en entier avec BGTutu donc je ne peux pas t'en dire plus.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
doc denfer
Novice
Inscrit le: 05 Mai 2005
Messages: 15
Localisation: vinéa.
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2007 21:24:53 Sujet du message :

la première fois j'en ai bavé aussi avec les muloup de l'ile perdu. a chaques étapes ils te tombent sur le coin du museau. j'ai finalement trouvé le truc, les baguettes de paralisie. il faut tenir asses pour qu'un magos paralyse un max d'adversaires et aprés c'est du velour. il y a aussi lépée de balduréen qui leurs fait pas mal de bobo, même au bosse du dernier niveau. le soucis étant qu'elle est au dernier niveau du bateau. mais avec trois potions d'invisibilité et un voleur compétent on peut aller la pêcher tout de suite et avoir ses bonus pour toute l'épave a part la calle du bas. dernier truc, les garous craignent les dégats de feu, vivent les commandos cobold du pont de flamevin. Cool
_________________
[http]
vas y! y'a pas de dragons a ce niveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 16:46:04 Sujet du message :


doc denfer a écrit :
dernier truc, les garous craignent les dégats de feu, vivent les commandos cobold du pont de flamevin. Cool
Oui enfin, faut avoir du courage pour se taper le donjon de Flammevin Smile
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 16:50:44 Sujet du message :

Avec BGTutu c'est beaucoup plus facile car il y a moins de respawns. C'est surtout les respawns qui rendaient cette zone infernale. (Oh, je viens de tuer les 18 comandos kobolts entassés dans une petite pièce, Oh, il y en a 18 nouveaux... Embarassed )
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 18:03:53 Sujet du message :

Saelis >> c'est pas tellement les kobolds qui sont chiants, plutôt les pièges "à la Gygax" et le gros mage qui commence par t'envoyer un éclair dans la gueule (dans un couloir super étroit bien sûr, donc toute l'équipe se fait cramer) Smile.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 06/01/2007 18:36:06 Sujet du message :

Oh ça je trouve que ça va encore. Disons que c'est un gros combat mais c'est gérable. A chaque fois ce sont plutôt les kobolds à répétition qui finissent par pourrir la zone (car dès que tu rilodes ou que tu dors, ils respawnent, donc tu te fais charcuter, donc tu rilodes ou tu dors, donc...)
Je me suis déjà retrouvé avec un nombre vraiment incalculable de kobolds à l'écran!
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.622ms