La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/05/2024 21:33:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
fouchour
Chevalier
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 79
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 01:02:30 Sujet du message : "reaction negative d'un marchand"

je veux ouvrir l'inventaire d'un marchand a partir d'une conversation; J'y ai place le script "open store" mais lorsque je vais sur le jeu, et que je clique sur la phrase censée declencher l'ouverture du magasin, il s'affiche:
"réaction négative du marchand" pourquoi ? Merci de me répondre. Fouch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 11:21:57 Sujet du message :

Salut,

En fait si ton magasin s ouvre bien, tu te trompe de probleme.
La phrase n est pas lié à une erreur de l'editeur, mais au jeu lui meme. Comme dans nw1, c est un jet concernant ta compétence d'estimation pour le commerce.
Si c est négatif... t'as perdu au niveau du jet, c est tout bete.

A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fouchour
Chevalier
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 79
Répondre en citant
Posté le : 14/12/2006 23:41:37 Sujet du message : ouverture d'un magasin

Lord, est ce que mon scripte est correct s'il te plait .

// ga_open_store
/*
Opens store with tag sTag for the PC Speaker.
nMarkUp/nMarkDown are a percentage value that modifies the base price for an item.
Function also adds or subtracts numbers to the markup and markdown values depending on the result of the appraise skill check.
*/
// ChazM 5/9/06 - changed to gplotAppraiseOpenStore
// ChazM 8/30/06 - new appraise open store function used.

//#include "ginc_misc"
//#include "nw_i0_plot"
#include "ginc_param_const"
#include "ginc_item"

void main(string sTag, int nMarkUp, int nMarkDown)
{
object oPC = (GetPCSpeaker()==("g_it_st_sundlow:GetPCSpeaker")());
//OpenStore(GetTarget(sTag), oPC, nMarkUp, nMarkDown);
N2_AppraiseOpenStore(GetTarget(sTag), oPC, nMarkUp, nMarkDown);
}
Merci de prendre soin de moi ! Le tag de l'echoppe est: g_it_st_sundlow Est-il bien placé ?

Sinon existe t-il un logiciel comme dans aurora qui permette de fabriquer un PJ et de le monetr en lvl ?Merci.Fouch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2006 18:18:30 Sujet du message :

Pour ouvrir un marchand à partir d'un dialogue, il te suffit de mettre le script "ga_open_store" non modifié, et tu cliques sur "rafraichir" à coté et là tu peux rentrer le tag et quelques modificateurs si tu as envie.

Sinon sur ton script, le tag se met au niveau du "GetTarget", à la place de sTag, et entre "".
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
fouchour
Chevalier
Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 79
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 14:14:51 Sujet du message : ouvrir un magasin suite

object oPC = (GetPCSpeaker()==()(); Qu'est ce que je mets ici ? Merci. Fouch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
finipe
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 519
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 17/12/2006 02:46:44 Sujet du message :

Déplacé dans le forum scripts.
_________________
» Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine
» 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.27ms