La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 12:40:13


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
SixFeet5512
Novice
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 10:10:54 Sujet du message : Recherche nouveaux visages et cheveux

Salut,

Je me demandais s'il existait des pack de nouvelles tetes et de coupes de cheveux, je trouve celles de base pas terribles...
Un peu à la Morrowind quoi !

J'ai déja pas mal cherché et j'ai rien trouvé (à part quelques nouvelles armures ou vetements).

Ca m'étonne un peu que ça n'existe pas ! quelqu'un en sait plus ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 10:54:04 Sujet du message :

Il faut laisser le temps au temps Very Happy Et Rome ne s'est pas monté en un seul jour Laughing Ok j'arrête Embarassed

Les modeleurs 3D ne courent pas les rues et la 3D de Nwn2 est d'un accès moins aisé que celle de Nwn1. En plus certains modeleurs sont occupés sur d'autres projets que la création de tête ou de cheveux (pensée pour Lune Razz). Donc il va te falloir un peu patienter.

Sur le Vault y'a quelques nouveaux modèles de cheveux pour ces dames : Ici. Mais ne t'attend pas à une révolution Wink


[edit] par contre je ne sais pas si le post est au bon endroit...
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
SixFeet5512
Novice
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 6
Répondre en citant
Posté le : 12/12/2006 13:52:36 Sujet du message :

Merci de ta réponse, comme le jeu est sorti depuis un mois aux USA, je pensais que c'était déja fait... reste plus qu'a patienter, donc ^^ (ou à apprendre à modeler... ahahah...Surprised)

C'est juste un caprice, depuis baldur's gate je traine ma rodeuse black dreadue, et la voir avec des cheveux moches ça me brise le coeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2007 09:09:26 Sujet du message :

il y a effectivement des choses de sortie : Nouveaux visages, nouvelles coupes de cheveux, nouveaux vetements...

Fait une recherche sur le site de NWVAULT : http://nwvault.ign.com
Il n y en a pas des centaines, mais tu vas en trouver quelque un.

La base se rempli de jour en jour, donc y a plus qu à attendre Wink

Vic
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 16.605ms