La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:16:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mcyrb
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 20:28:06 Sujet du message : Server Timed Out

Bonjour, j'ai effectué une recherche sur ce sujet mais aucun ne répond exactement à mon problème que voici.

Je souhaite heberger un module sur internet via le petit soft nwn2server.exe inclus. Jusque là, pas de probleme, je me connecte sur Gamespy et je vois bien ma partie dans la liste. J'ai un ping. Le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma propre partie, tandis que les autres y parviennent ! Ca me met "Le serveur ne répond pas (timed out)"... enfin vous connaissez.

Je me connecte à Internet via un routeur. Le port UDP 5121 est ouvert. J'ai effectué le "mappage de port" sur ma machine indiqué ici http://www.system-tek.com/~nwinter/nwn/divers/reseau.php.

Donc voila, j'aurais voulu savoir tout d'abord s'il était possible d'heberger une partie avec nwn2server.exe et de s'y connecter en tant que joueur via le même PC (je suppose que oui... mais sait-on jamais), et evidemment si vous aviez une solution pour mon problème.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 21:13:56 Sujet du message :

Connecte toi en local, ça devrait passer Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lord Vicar
Seigneur
Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 170
Répondre en citant
Posté le : 13/12/2006 22:27:57 Sujet du message : Re: Server Timed Out


mcyrb a écrit :

Donc voila, j'aurais voulu savoir tout d'abord s'il était possible d'heberger une partie avec nwn2server.exe et de s'y connecter en tant que joueur via le même PC (je suppose que oui... mais sait-on jamais), et evidemment si vous aviez une solution pour mon problème.

Merci.
Alors déjà pour repondre à ta question, c est tout à fait possible, c est ce que je fais .. ca nous permet quand on est hebergeur de pouvoir etre un coup pj, et de resortir pour revenir en md.. ca ne pose aucun probleme.

Pour ton premier probleme, c est bizarre quand meme.. ca ressemble plus à un probleme de firewall..
Peut etre celui d'xp.. moi il m a déjà fait le coup avec exactement le meme message... Je reboot, et là, ca passe tout seul.

A+
_________________
Sur la terre tout à une fonction, chaque maladie une herbe pour la guérir, chaque personne une mission.
Module : Le monde de Menoria
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mcyrb
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2006 13:35:30 Sujet du message :


Eldandil a écrit :
Connecte toi en local, ça devrait passer Wink
Ca fonctionne Very Happy
Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anji
Voyageur
Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 18/12/2006 22:56:21 Sujet du message :

Moi par contre, j'ai beau créé une partie directement en ligne ou via le server.exe, je n'ai même pas du tout de ping... Etant l'hôte, j'arrive à aller dessus, mais pas mon pote...
Pourtant, le serveur apparaît dans la liste, mais sans ping.
Pareil quand c'est mon pote qui le fait.
Il sait se connecter sur le sien, mais pas moi.
A chaque fois, Server ping timed out !!!
On voudrait juste faire la campagne à deux quoi T___T
Personne ne saurait quelles manipulations on doit faire ?
mirchi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nukolau
Novice
Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2006 11:11:36 Sujet du message :

As-tu mappé le port dans ton routeur ? Regarde le premier post de ce topic, il y a un lien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2006 12:23:54 Sujet du message :

Oui comme l'a dit Nukolau, ça c'est le cas typique du non routage de port. Tu trouveras plein de tuto sur le net et en ce qui concerne les manipulations à réaliser cela dépend essentiellement de ton modèle de routeur... Faut chercher Very Happy
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.873ms