La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 14:37:42


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Amell123
Acolyte
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 15:34:43 Sujet du message : Module en préparation: Athenerth.

Salut tout le monde! Very Happy

J'ai commencé un petit module, qui, au début ne sera pas très grand, mais de quoi s'occuper le temps que je l'agrandisse... Ce sera un module RP, j'envoi ce message pour 2 raisons:

1: Je recrute un peu de tout (j'ai surtout besoin d'un hébergeur et d'un scripteur).
2: Pour la pub. Razz

Aussi j'aimerai savoir un peu comment ca fonctionne un hébergeur, je sais à quoi il sert (a faire fonctionner le module 24h/24, ou 10h/24, selon notre envie), mais je sais pas comment ca fonctionne: mais du tout... J'ai pas envie de découvrir 3 mois plus tard: A tient? Je devait t'envoyer le module dans un colis? ou encore: A bon? Il faut 10 hébergeur de plus? Confused

Enfin... Vous voyez ce que je veux dire. Le recrutement n'est pas très important, ca peut attendre, sauf le scripteur peut-être... Par contre l'hébergeur oui c'est important Embarassed .

Et ben voilà j'ai tout dit!

Merci d'avoir lu ce message...
_________________
--
Amell123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 16:26:39 Sujet du message :

Pour l'hebergement deux solutions :

- hebergement pro comme servergamer.com par exemple mais c'est payant
- hebergement particulier alors la tu dois trouver une et une seul personne qui possède une machine (relativement assez puissante) afin d'heberger le module 24/24h et sans lag.
Pour cela tout le monde peut le faire via le logiciel nwserver que tu trouveras dans le dossier : Neverwinter Nights / NWN / nwserver.
Tu remplis les champs et tu charges apres le module est online Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amell123
Acolyte
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 17:20:30 Sujet du message :

Mon module en est à peu près à 75% avant d'être présentable, je remarque tellement d'erreur idiote... Je vous previent, je le mettrai en ligne peut-être bientôt(si j'y arrive), mais ne vous étonnez pas si il n'y a que 5 zone! Mais vous inquietez pas je vais essayer de l'améliorer(c'est que c'est dure de trouver des gens)...
_________________
--
Amell123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amell123
Acolyte
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 19:26:54 Sujet du message : Ca yest! Enfin presque...

99% présentable, les défauts que l'on voit sont des défauts de débutants...

Maintenant j'ai un autre blème: je sais pas le mettre en ligne!!
_________________
--
Amell123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amell123
Acolyte
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 30/12/2006 19:29:01 Sujet du message : Ca yest! Enfin presque...

99% présentable, les défauts que l'on voit sont des défauts de débutants...

Maintenant j'ai un autre blème: je sais pas le mettre en ligne!!
_________________
--
Amell123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2006 02:22:57 Sujet du message :

Tu dois aller dans nwserver comme je t'ai deja expliquer et remplir les champs demandés..si tu as des problemes ou que tu ne sais pas ce que cela signifie poste le ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amell123
Acolyte
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2006 09:01:46 Sujet du message :

Ya quelque truc que je n'ai pas compris:
**:Je comprend tout les mots mais je ne voit pas le sens de la question.
@:Je ne comprend rien du tout.
C'est quoi:

Personnages locaux autorisés? @
Obliger personnages legaux?@
Restriction du niveau des objets?@
Un seul groupe?**
Pause joueur activée?@
Recharger si vide@

Pause joueur activé?
_________________
--
Amell123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Amell123
Acolyte
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2006 09:16:54 Sujet du message :

Et ca y est! nwserver ne marche plus, quand j'y retourne ya tout qui bug, ya rien d'écrit, je peux écrire dans les champs de mémoir en me rappelant c'était quoi mais yen a ou je peux rien mettre!!
_________________
--
Amell123
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Orkamungus
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 36
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2006 13:04:10 Sujet du message :

Salut et bonne année Amell123.

Alors, je vais essayer de répondre à tes questions :

Personnages locaux autorisés? -> Je crois que c'est les personnages crées par le joueur entrant dans le module

Obliger personnages legaux? -> Je crois que c'est l'obligation d'avoir des persos crées spécialement pour le module

Restriction du niveau des objets? -> ca c'est pour mettre des restrictions aux objets : C'est a dire que si tu fais une arme puissante (par exemple tu penses la mettre pour les niveaux 20), les niveaux en dessous du niveaux de restriction (visible, quand tu fait ton arme, habit etc... dans l'onglet "Général", case "Niveau requis") ne pourront pas la porter.

Un seul groupe? -> si c'est activé, tous les joueurs se retouveront dans un seul et unique groupe.

Pause joueur activée? -> Aucune idée, mais je pense qu'il ne vaut mieux pas cocher, simple intuition.

Recharger si vide -> La c'est peut être (je suis loin d'être sur) au cas ou que le serveur plante qu'il soit automatiquement relancé (mais ca m'étonnerai). Ou alors qu'il soit relancé s'il n'y a pas de joueurs dessus.


Je ne suis pas un expert en hébergement (jamais hébergé de module ^^) mais j'ai mit ce que je pensais.


Autrement niveau script, je peux t'apporter mon aide, gratuitement Embarassed. Donc si tu es interresé par ma proposition, prend mon @msn (si tu as msn) ou alors envoie moi des mp ou poste sur le forum. (je t'envoie mon @msn par Mp).


Voila, @+ et bonne année !
Orkamungus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xeolani
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Fév 2005
Messages: 785
Répondre en citant
Posté le : 31/12/2006 13:34:12 Sujet du message :

Pause joueur activé c'est en realité pour faire comme dans la campagne solo c'est a dire que les joueurs peuvent mettre en pause le jeu donc mettre en pause tout les joueurs...c'est vivement deconseillé pour les mondes multis puisque normalement seul les MDs ont cette fonction. voila Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
foofight
Ecuyer
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 66
Répondre en citant
Posté le : 03/01/2007 15:17:21 Sujet du message :

euh, c'est super de se lancer dans la création d'un module je te félicite et t'approuve 100% c'est le signe d'une saine curiosité mais as tu essayé de te regrouper avec des équipes existantes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.256ms