La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 15/05/2024 16:22:58


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Drallibor
Voyageur
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 01/02/2007 10:28:42 Sujet du message : [Chapitre 3] Ruines : sauvegarde corrompue ?

Bonjour à tous,

tout d'abord je dois remercier l'existence de ce forum, et la pertinence de ses intervenants. Cela fait un moment que je le fréquente, et il m'a permis de trouver réponse à certaines de mes questions.
C'est donc après l'avoir parcouru dans tous les sens, sans avoir trouvé de réponse que je me permets de poster ma question.
Je suis arrivé au chapitre trois, j'ai trouvé les deux premiers mots de pouvoir, il ne me reste plus qu'à récupérer celui qui se trouve dans les ruines de la Race Créatrice.

Or il y a vraiment un truc bizarre. A mon arrivée dans le chapitre 3, j'avais commencé par aller au Fort Illkard et les Ruines de la Race Créatrice. J'ai même planté les graines du chêne d'Ultarg. Mais il me manquait divers objets de quête pour résoudre les énigmes (notamment celles de la lumière et de la fumée). Je m'étais dit alors que je reviendrais plus tard. Je suis allé faire les autres quêtes des Mots de pouvoir. Seulement en revenant aux Ruines, je m'aperçois que j'ai toujours la quête des graînes du chêne, pourtant l'arbre est bien poussé et Sapphira me remercie pour avoir planté les graînes. Ceci me met la puce à l'oreille pour penser que j'ai un bug. Ensuite, quand je retourne aux âges anciens avec le cristal, je n'ai plus accès aux braséros, ou aux fontaines pour y placer les objets nécessaires : j'ai un petit message indiquant que l'objet a été préparé pour un enchantement, etc... Rien à faire, je suis donc bloqué.

Pensez-vous donc qu'il s'agit d'un bug ? que ma sauvegarde est corrompue ? Que faire pour y remédier ?
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Drallibor
Voyageur
Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 02/02/2007 07:53:23 Sujet du message :

C'est bon, j'ai trouvé la solution, en tout cas pour la quête du Mot de Pouvoir (pas pour l'arbre de Sapphira)
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'étais persuadé que je devais résoudre les énigmes dans le passé. Or c'est tout con, mais quand on est dans le passé, les esclaves de la Race Créatrice sont justement en train de fabriquer ces énigmes. Donc c'est normal qu'elles ne soient pas actives. Confused
Pour résumer, aller dans le passé, c'est pour deux raisons :
- planter les graines de l'Ultarg pour Sapphira
- parler aux ouvriers esclaves pour qu'ils introduisent un défaut dans la fabrication des golems

Comme quoi c'est peut-être simplement en posant la question ici qu'un de mes neurones s'est débloqué Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.484ms