La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 20:16:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Semcatala
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 951
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2007 15:22:22 Sujet du message : Comment changer la couleur des fringues ?

Alors voila mon soucis , pas moyen pour moi de parvenir a changer la couleur des fringues !

Donc je copie par exemple une robe de mage , je fais toutes mes modifs , etc etc

Et une fois en jeu , quand un pnj est équipé avec la robe , elle n'est pas rouge comme prévu , mais noire et grise comme le modéle de base !!! Confused

Et même quand on place un pnj équipé avec la robe dans l'éditeur , les couleurs n'apparaissent pas.

Quelqu'un saurait comment remédier a ça svp ? Confused

EDIT : Bon j'ai trouvé , j'allais faire les modifs dans " ensemble d'armure " alors que je pouvais modifier les couleurs dés la premiére page des propriétés.


Par contre j'ai toujours pas compris un truc , d'ou ma nouvelle question :

Est ce que les modifsi de " ensemble d'armure " peuvent affecter des robes ou des vétements ?

Vu le nom " ensemble d'armure " ma question est peut être un peu bête pour une robe , mais sait t on jamais ... ! Embarassed

EDIT2 : Bon , j'ai encore trouvé un truc ( j'avais pas encore regardé la création de robes ) , apparement dans " ensemble d'armure " 2 des 3 couleurs principales sont liées a celles de la premiére page des propriétés , par contre , la " couleur 1 ".

Franchement , ce toolset est pas mal , mais il n'est pas du tout intuitif ... !
Faut explorer comme un dingo pour le comprendre ! Laughing
_________________
Adresse du forum de mon module : Quetes et Legendes
" La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG
" La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG
" Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F
" La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG
" La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 22/02/2007 16:11:47 Sujet du message :

A ma connaissance tu ne peux pas changer la couleur du "corps" de l'armure mais de tous les éléments que tu lui attaches (bras , gants, épaules, etc . . .)
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.599ms