La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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ballestolive
Ecuyer
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Posté le : 24/02/2007 21:45:33 Sujet du message : Pourquoi pas d'or ???

Bonjour à tous.

Voila je travail actuellment sur un module et lorsque je le lance afin de le testé, mon perso n'a pas d'or ( inventaire OR: 0 ). Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi.

Merci Bien.
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Ashram
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Posté le : 25/02/2007 10:48:19 Sujet du message :

Et bien si tu ne l'as pas défini dans un script que tu auras préalablement placé dans le Onenter du module, tu n'auras pas d'or.
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Eldandil
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Posté le : 25/02/2007 12:26:02 Sujet du message :

Pas forcément besoin de scripts Wink

L'or est défini pour chaque archétype de PJ dans le package.2da
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ballestolive
Ecuyer
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Posté le : 25/02/2007 12:45:01 Sujet du message :


Eldandil a écrit :
Pas forcément besoin de scripts Wink

L'or est défini pour chaque archétype de PJ dans le package.2da
Justement j'ai mis le package.2da d'origine de NWN2 dans mon hak car je trouve que la répartition d'or est bonne et pourtant , j'ai toujours pas d'or Snif Sad

Vous voyez une solution ??
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Eldandil
Seigneur
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Posté le : 25/02/2007 13:44:03 Sujet du message :

Quel est l'intérêt de mettre le package.2da d'origine dans un hak ? Par défaut c'est celui qui est utilisé par le jeu... A moins que tu aies apporté des modifications...

C'est peut-être l'origine du bug *supposition*.

Ou bien tu as modifié le classe.2da sans faire de lien vers le package.2da Wink
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ballestolive
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Posté le : 26/02/2007 07:01:16 Sujet du message :

J'ai effectivement modifié le classe.2da, etje voulais faire de même pour le package.2da, mais avant je voulais voir si il était bien pris en compte. Notamment pour l'or.....

Alors ?
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Eldandil
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Posté le : 28/02/2007 08:54:30 Sujet du message :

Alors...

Ben il faudrait savoir quel type de modif tu as fait sur ton classe.2da (ajout, suppression, modif de classe), comment tu réalises ton test ? A savoir multi ou en solo, est-ce que se sont les classes concernées par ta modif qui sont également concernées par ton "bug" ?

Il se peut également qu'il s'agisse d'un nouveau bug de Nwn2, mais perso je n'y crois pas trop. je pense que tu t'es trompé quelques part ou que tu as oublié un paramètre Wink Après, je ne suis pas encore devin Very Happy
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ballestolive
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Posté le : 28/02/2007 20:09:26 Sujet du message :

En fait j'ai trouvé le problème. En fait mon test porte sur du multi-joueur et il s'avère que NWN2 ne charge pas le tlk en multijoueur. Donc Bioware et Obsidian avaitent dit que les hak serait lu avant le chargement pour éviter les fichiers en override mais le tlk lui n'est pas pris en compte.

Comme j'ai renommer l'une des race grace au tlk et bien maintenant j'ai une race qui ce nomme badref...

Je ne considère pas cela comme un bug mais c'est un problème.. en espèrant que c'est dans les tablettes des dévellopeur pour un prochain patch.
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Semcatala
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 15/03/2007 08:48:19 Sujet du message :


Citation :
Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi.
Parcequ'un ordinateur est bête , et que si tu ne lui dit pas de te donner de l'or , il ne t'en donnera pas.

Avec un petit script comme celui qui suit dans le OnEnter de ton module , je pense que ça pourrais régler ton soucis.

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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ballestolive
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Posté le : 15/03/2007 20:16:57 Sujet du message :

Merci pour l'info Wink

Notre scripteur a rémedié au problème en réalisant un script de détermination d'or en fonction de la classe de perso. On utilise les règles de D&D 3.5.

Mais c'est gentil tout de même de répondre. En fait le problème venait du classe 2da, mais une fois que l'on sait qu'il ne fonctionne plus on sait à quoi s'en tenir Smile
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