La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/04/2024 15:07:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2007 15:35:14 Sujet du message : [BG1 Tutu] Plantage de sauvegarde

Alors voilà, je jouais tranquillement et sereinement quand, lors d'un changement de zone, le jeu plante.

Bon, c'est pas comme si ça ne m'était jamais arrivé avec ce jeu donc jusqu'ici pas d'inquiétude particulière. Par contre ce qui est moins cool c'est qu'en relançant ma sauvegarde (juste avant le changement de zone) ça plante aussi. Idem pour la sauvegarde auto. Pareil après un reboot.

Ma sauvegarde précédente fonctionne, mais bon si je pouvais éviter de me retaper la 15aine d'heures de jeu qui sépare les deux sauvegardes, ça m'arrangerait...

Quelqu'un connaît une solution à tout hasard ?
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 06/04/2007 18:36:49 Sujet du message :

Bon ben cherchez plus. J'ai posé la question à droite à gauche, et à part des "je crois que t'es bon pour tout refaire", j'ai pas vraiment eu de réponse intéressante. Rolleyes

Bref j'ai déjà refait tout ce que j'avais perdu depuis ! Et j'alterne entre plusieurs sauvegardes au cas où.
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 15.946ms