La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 17:18:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2007 23:32:15 Sujet du message : (BG 1) Save finale qui sert à rien :o(

Damned !!!

j'ai fini le combat avec Sarevok... ( un bon plan : archers + baguettes monstres )

Je devrais donc être bien content d'avoir terminé le jeu
( malgré les insupportables défauts de déplacements des personnages ) mais...
mais...
Une fois que le ( vilain ) Sarevok meurt, avant la dernière video , il y a un message comme quoi
une sauvegarde finale est effectuée pour pouvoir passer au niveau de la barbe d'Ulgoth, etc...etc...

seulement voilà, cette sauvegarde est bidon...Mad
Quand je la lance , cette foutue sauvegarde, j'ai l'équivalent de ma sauvegarde du début du combat dans la salle de Sarevok ( sauf que l'heure est pas la même )...
Ce qui fait que je peux recommencer ce combat final...( ha ha ! mon oeil ! ) at vitam eternam...

Me disant que c'était peut-être un bug momentané, j'ai refait cette finale... 4X !!! ( soupiiir)

Rien n'y fait Confused

note : le slot de sauvegarde n'a pas de petite image comme les autres sauvegardes ; il est noir.

Est-ce dû au fait que j'ai installé le DVD de l'add on avant la fin de BG1 ?
( pour avoir + de niveau ...pour l'anecdote, ce foutu niveau sup', je l'ai eu pendant le combat avec Sarevok, ça valait bien la peine... Confused )

Je me pose la question vu que depuis que j'ai installé l'add-on pour continuer le jeu,
je dois démarrer le jeu avec le DVD de l'Add-on ( sinon ; message d'erreur quand la scène se lance ) et puis passer au DVD de BG1 pour jouer...
Y a peut-être un "couac" entre les deux versions ????

Est-ce parce que j'ai sauvegardé une fois à l'intérieur de la dernière salle dont on ne peut pas sortir ???

Sinon; quelles solutions ?
exporter l' équipe ? j'aimerais bien ( comment fait-on cela ?
)

Autres ...

Toutes solutions plus que bienvenues. Merci...Smile
Dernière édition par lerikske le 02/05/2007 23:39:03; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2007 23:34:56 Sujet du message : Re: (BG 1) Save finale qui sert à rien :o(

désolé Confused... j'ai cliqué " citer" au lieu de " éditer"...
encore un message qui devrait pas être là....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2007 06:57:48 Sujet du message :

Ce n'est pas un bug. Dès lors que Sarevok meurt, c'est la fin du jeu, que l'add-on soit installé ou pas.

L'add-on n'est pas une suite à l'histoire de BG1, il rajoute simplement des quêtes. Cette sauvegarde te permet juste de faire demi-tour pour aller les faire avant de déclencher le combat final (et donc la fin du jeu).
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2007 08:50:51 Sujet du message :

Surprised ah bon...

donc, ça a servi à rien ce combat final...

Y a quand même un truc qui va pas là, puisque l'add on est installé,
je n'aurais donc pas dû avoir accès à ce combat final avant d'avoir fait les autres quêtes...

Bon, ben, en route pour les nouveaux niveaux alors...Smile

merci pour la réponse.Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ayadams
Gontran Bonheur
Inscrit le: 11 Jan 2003
Messages: 3484
Localisation: Penn Ar Bed
Répondre en citant
Posté le : 03/05/2007 19:57:24 Sujet du message :


lerikske a écrit :
Y a quand même un truc qui va pas là, puisque l'add on est installé,
je n'aurais donc pas dû avoir accès à ce combat final avant d'avoir fait les autres quêtes...
Ben ces quêtes sont indépendantes de la trame principale du jeu, elles ne sont pas nécessaires pour le finir et avoir accès au combat final...
_________________
Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 04/05/2007 01:08:33 Sujet du message :

OK
je referai donc la finale en fin de l'add on...
maintenant que je connais l'endroit.

note :
j'ai remarqué une chose ( pas grave, mais encore un truc sup' qui fait bizarre, en plus du fait qu'il a pas repris la langue anglaise que j'avais réinstallée )
depuis que j'ai installé l'add on ;
quand le perso' principal s'adresse à un adversaire ou autre, la réponse est adressée au second du groupe...
par contre, dans les textes ( les lettres , etc..le nom du perso principal apparaît bien )
rien d'important, mais bon...
je trouve qu'il y a quand même beaucoup de cailloux dans les lentilles de ce jeu...
En tout cas au niveau de l'IA ( déplacements, etc), de l'interface de gestion des artefacts...et des voix FR....inssuportables et scandaleux .
Niveau graphique, rien à dire, au contraire Smile, surtout pour l'époque de sortie du jeu


Là, je suis dans les sous sols de Durlag...
...
c'est chaud !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 12.403ms