La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 12:52:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Malicorne
Acolyte
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 19:43:55 Sujet du message : Objet magique fabriqué chez Eltoora (Ch 2)

J'ai fabriqué tous les objets possibles à partir des livres de Ismaskar à l'aide du coffre dans le labo d'Eltoora à Port LLast.
Seul le bâton de surpuissance me pose un problème....
En dehors de l'utilisation comme objet contondant, comment profiter des sorts qu'il détient? (Que faire pour la mise en oeuvre?)

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Malicorne
Acolyte
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 03/02/2003 21:43:58 Sujet du message :

Après recherche (intensive) j'ai trouvé.
Il faut mettre le bâton dans une case rapide, utiliser le menu radial (click droit sur la case rapide et choisir une utilisation.....

Simple après tout

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lan
Ecuyer
Inscrit le: 27 Oct 2002
Messages: 41
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 03:43:01 Sujet du message :

c koi les objets que l'on peut creer ? en tant que druide moi je pe rien creer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 04/02/2003 09:57:50 Sujet du message :

normal il faut etre capable de lancer des sorts de haut niveau donc etre soit magicien barde ou ensorceleur!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lilou
Voyageur
Inscrit le: 09 Fév 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2003 00:23:46 Sujet du message : Re: Objet magique fabriqué chez Eltoora (Ch 2)


Malicorne a écrit :
J'ai fabriqué tous les objets possibles à partir des livres de Ismaskar à l'aide du coffre dans le labo d'Eltoora à Port LLast.
Seul le bâton de surpuissance me pose un problème....
En dehors de l'utilisation comme objet contondant, comment profiter des sorts qu'il détient? (Que faire pour la mise en oeuvre?)

Crying or Very sad
Salut, moi je n'arrive pas a faire la robe de crystal Sad

Tu te rappelles de ce que tu as utilise comme composants et comme sort ?

D'apres le livre, c'est un abdo et un quartz (que je prends dans la table de magicien) que je mets ensuite dans le coffre et je cast Rayon d'energie negative, mais ca fait rien Sad

une idee ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lascar
Chevalier
Inscrit le: 26 Nov 2002
Messages: 98
Répondre en citant
Posté le : 10/02/2003 10:53:18 Sujet du message :

non desoler???
tu dois avoir la note ecrite a quelque part!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mbnaboo
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 11:16:49 Sujet du message :

Ou vous le trouvez ce livre pour fabriquer ces objets, c'est le même principe que celui au chapitre 1, ou est-ce celui du chapitre 1 qu'il fallait garder ?
Je suis un pladin je peux moi aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 11:45:26 Sujet du message :

Toutes les classes peuvent y arriver , pas de problème . Les 5 livres nécessaires font partie d'une quete donnée par la marchande d'objets magiques à Port LLast . Regarde le post-it "aides de jeu -chapitre 2" pour connaitre l'emplacement des cinq livres .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
neuneu le troll
Seigneur
Inscrit le: 15 Jan 2003
Messages: 220
Localisation: Limousin profond... tres profond
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 18:57:34 Sujet du message :

J'ai essaye une recette avec mon rodeur/roublard , les bons ingredients , le sort en case rapide qui a marche , et finalement nib dans le coffre..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.071ms