La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/04/2024 09:56:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2007 15:09:08 Sujet du message : [BGII+ToB+patch]les persos sont muets sous XP-pro

Bonjour,

est ce que quelqu'un a deja ete confronte a ce genre probleme, cela dit ca n'est peut etre pas que la faute de xp pro la machine n'a pas encore 1an.

ce qui est marrant c'est que je peux ecouter les voix du perso en faisant lecture dans le jeu, et j'ai la musique de temps a autre et les bruits d'ambiance.

c'est pas bloquant comme probleme et j'espere que ca ne cache rien d'autres comme probleme.

enfin si vous avez une idee sensee je suis preneur, pour ce qui est de la reinstallation du jeu c'est deja fait (dans le doute), et vindoz est a priori a jour pour ses drivers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2007 15:14:09 Sujet du message :

Muet du genre ils ne parlent pas oralement?

Où ils semblent occupés? (dans ce cas, patch)

Sinon essaye sans l'EAX ou autre. Moi dans IWD, j'ai eu l'impression de pas avoir de voix des persos. Et plus je les entends, plus je me dis que ça serait mieux sans ! Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2007 17:53:52 Sujet du message :

muet dans le genre il ne parle pas, par exemple quand j'en selectionne un et lui fait faire une action bah il la fait mais il ne dit rien (alors que sur mon vieux coucou bah il me fait un joli : "TRES BIEN!, on va faire ca comme ca!" (c'est marrant comment ces petites phrases agaces Laughing: elles sont la on cherche a s'en debarasser elles sont pas la on s'inquiete Embarassed)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2007 18:33:26 Sujet du message :

Va faire un tour dans les options. Tu as un truc pour régler le niveau de "je te cause" des PJ. Il est peut-être à off.

Sinon, ... faut pas s'inquiéter : tu loupes rien (surtout le fameux "c'est moi Imoen")
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Kool
Chevalier
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 90
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2007 18:34:57 Sujet du message :

bon en fait j'ai menti Embarassed

mes drivers audio avaient saute suite a une manoeuvre delicate avec un outil de montage video Laughing

merci pour l'aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.875ms