La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 03/05/2024 18:06:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2007 20:45:32 Sujet du message : Les Transitions Magiques

Une petite vidéo montrant le fonctionnement des transitions de zone que vous pourrez retrouver sur nos différents modules.

En faite sur chaque zone externe, la zone de transition prend toute la largeur et calcul votre position à son entrée.

Quelque soit l'endroit sur la carte ou vous prenez la transition, vous serez envoyé dans l'autre zone à la même position. Le système est précis au mètre près. Ainsi, nous pouvons vous proposer une liberté complète comme dans les MMORPGs sauf avec des chargements.

Encore une prouesse de notre scripteur Amphiprion

Retrouvez la vidéo sur notre forum : "Vidéos" dans le menu horizontal
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2007 23:22:18 Sujet du message :

Système vu sur Moonsea il y a fort longtemps, on compte aussi mettre en place cette bonne idée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2007 23:41:00 Sujet du message :

Moonsea sur NwN 1 ?

On avait deja essayé mais sur les zones de NwN1 les transitions n'apparaissaient pas au sol si tu ne l'avais pas suivi sur une bonne partie de la largeur du coup ça valait pas trop le coup Confused

Bravo à eux en tout cas Smile
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 09:29:25 Sujet du message :

Azrael07 avait créé ce système pour le module NwN1 Quatrième Âge dès 2003-2004 et contrairement à ce que tu dis c'était vraiment fantastique et immersif. Si mes souvenirs sont bons, le principe avait fait l'objet d'une discussion sur Maskado.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 09:41:29 Sujet du message :

Justement on ne voyait pas la transition mais sous nwn1 le bord de map était plus foncé donc on savait quand on s'en approchait. Ca permettait également les déplacements en oblique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sAm
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 13:16:26 Sujet du message :

Et ce magnifique système (ou un autre équivalent) sera t'il, est il, ou ne sera pas mis à la disposition de la communauté et des dév intéressés ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 15:41:32 Sujet du message :

Il perd pas le nord lui^^. (personnellement j'en ai pas sous la main)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
sAm
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2006
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 15:52:13 Sujet du message :

ben s'il vient en parler ici, je me dis que c'est pour en faire profiter tout le monde... on a pas tous des amphitrion avec soi Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 16:07:53 Sujet du message :

C'est de la pub pour son module. (je retire ce que j'ai dit s'il le distribue, Razz)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2007 18:52:40 Sujet du message :


Anthraxcite a écrit :
C'est de la pub pour son module. (je retire ce que j'ai dit s'il le distribue, Razz)
Je ne pense pas qu'il sera distribué de suite, mais une fois Lyncya 2 lancé, il est possible que nous mettions en release quelqu'un de nos systèmes comme ces transitions ou encore 2/3 autres trucs par rapport auxquelles on a encore rien annoncer mais qu'on distribuera peut être par la suite. Nous verrons selon la suite des évènements.

Donc on peut voir ça comme un coup de PUB, mais c'est aussi pour montrer qu'on peut faire des trucs sympas avec NwN 2 Smile

Et amphi n'est plus trop dans la place pour le moment, mais il en a deja fait tellement qu'il peut s'accorder cette pause ^^
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.989ms