La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:28:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
lerikske
Ecuyer
Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 58
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2007 12:59:13 Sujet du message : paradoxe temporel...

hello,

j'ai trouvé un petit paradoxe temporel dans le chap 3, ruines des anciens...

Rien de bien exceptionnel et juste pour le plaisir de la scène hyper zen "des" petites fées qui
jouent du gong ( je trouve ces sons hyper reposants...Smile ) et pour qui aime les paradoxes temporels.

On se rappelle que dans ce chapitre, une des énigmes est de libérer une petite fée musicienne enfermée dans un flacon qui donnent des notes sur 4 gongs.
Petite fée que l'on rencontre pendant "le voyage dans le passé" avant son emprisonnement dans la bouteille...

Ben, si avant d'aller dans le passé, on descend le bodak qui a le flacon ( après avoir évité ou tué le golem gardien ) et qu'on part dans le "passé" avec le flacon;
on voit la petite fée, évidemment.
Mais on l'a " aussi" dans son barda :

>>>

Et donc; on peut lâcher, en présence "d'elle-même"...la petite fée de "son" futur dans "son" passé qui est malgré tout "son" présent... ( je sais pas si vous me suivez toujours, là... Very Happy )

Et donc,on peut assister au délicieux et reposant spectacle des " deux" petites fées qui sont "qu'une" ( ben si ) qui font leur infinie ronde musicale entre les gongs...
Bioware a donc réussi à "prouver" que la rencontre avec son double temporel est possible...Laughing

>>>

aaaah les paradoxes temporels...Smile une des bases de la science-fiction...

ps: je précise que cette petite manip' n'est valable que dans un seul sens, donc y a intérêt à mémoriser la combinaison musicale avant de revenir au temps présent, parce que le bodak qui avait la petite bouteille avec la fée, lui, ne "ressuscite" pas ...
Dernière édition par lerikske le 30/05/2007 14:57:10; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2007 13:11:20 Sujet du message :

Complètement inutile, donc parfaitement indispensable Laughing
Assez excellent ce que tu as trouvé là. Dingue, j'ai fait ce passage un sacré paquet de fois et je n'ai jamais pensé à faire cette petite manip.
Faudra que j'essaie, rien que pour le plaisir ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.658ms