La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 19:22:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Uchiwa Sarevok
Voyageur
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2007 13:19:37 Sujet du message : Deux Baldur's Gate 1 installer

Salut a tout le monde ,je suis un nouveau et un fan des jeux de l'univers Forgotten Realms (Baldur's Gate (sur PS2 aussi Very Happy ), Icewind Dale, Neverwinter Night ^^) et les ayant tous fini ya longtemps (a part neverwinter nights 2 ou j'en était a Padhiver) je recommence a zéro, donc a baldur's gate 1 et a dark alliance en simultané Smile

alors j'ai un petit soucis, j'ai installer baldur's gate 1 deux fois, une pour avoir le jeux normal (Baldur's Gate 1 et l'addon installé et le mod Comforge) et le deuxiéme pour mettre les mods qui m'interesse (Baldur's Gate 1 et l'addon, mod Comforge, DSOTSC, et d'autre mod qu'ajoute des objets)
mais problème, c'est que l'ordi, avec les 2 lanceurs de jeux, me lance le dernier installé (celui avec les mods) et je ne peut plus accéder a l'autre baldur's gate
quelqu'un peut t'il m'aider Embarassed (en + jsuis presque a la fin, chap 7 et fait toute les quête du jeux, même tuer tout les monstre dans les forêt, et jpourrai enfin avoir la superamure du 2 vu que j'ai la culotte dorée Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2007 13:28:13 Sujet du message :

Question bête : quand tu lance le jeu, tu le fais comment? Depuis le CD? (donc utilisation de la BDR pour déterminer où est BG).

Depuis l'exe du jeu?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Uchiwa Sarevok
Voyageur
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/08/2007 13:30:25 Sujet du message :

en faisant avec les 2, mais sa revient a la même chose
merci quand même de ta réponse ^^
help Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2007 13:17:21 Sujet du message :

As-tu 2 partitions ou mieux 2 disques durs, sinon il faut que tu modifies le nom du dossier d'un de tes jeux et que tu ailles chercher pour chacun le .exe de lancement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Uchiwa Sarevok
Voyageur
Inscrit le: 02 Aoû 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2007 01:30:19 Sujet du message :

non j'ai pas 2 disque dur Crying or Very sad

Yen a un ou j'appelle le Dossier " Baldur's Gate " et l'autre " Baldur's Gate : DSOTSC "
mais j'ai l'impression que quand on installe il prend en compte le dernier baldur's gate installé et ignore l'autre
quelqu'un n'a pas déja réussis a installer 2 baldur's gate sans problème ??
merci quand même Smile mais je suis toujour dans la mouisse Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2007 11:31:45 Sujet du message :

Ce doit être au niveau de la base de registre (chaque logiciel y met des petites bricoles) et donc le dernier installé efface le précédent.La seule solution que je vois : il te faudrait une partition "C" et une "D" avec un systtème de selection de boot (style partition magic) qui te permettrai d'installer par ex : XP pro sur C et XP familial (ou w2000) sur D.
Faire une install sur C
rebooter : sélection D et nouvelle install. Tu ne pourras faire que des copier-coller entre les 2 BG, jamais tu pourras les voir ensemble (vive le crayon/papier)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.3ms