La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 23:24:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2007 10:51:34 Sujet du message : Chap 3 : Graines de chêne volcanique

Salut Smile

Avec mon prêtre, je termine le chapitre 3 et je m'apprête à donner le dernier mot de pouvoir à Aarin, et alors là je suis super content Very Happy

Cependant, je dois d'abord terminer une ou deux chose avant, notamment terminer les quêtes de mes compagnons ... donc je leur donne à chacun leur objet de quête et après ils sont super content eux aussi ...

Voila qu'arrive le tour de Linu, et là oups! J'ai pas les graines de chêne volcanique Confused , je suis complètement passer à coté, bah oui c'est ballot, alors forcément je suis un peu dégoûté ... pour Linu, d'autant que entre elle et moi, il se passe quelque chose de ... enfin bon je sens l'ouverture ^^

Bref, je me vois assez mal me retaper tout le chapitre 3 en long en large et en travers, d'autant que Padhiver est assiégée, OK j'aime bien Linu, mais là, il se trouve que j'ai justement une ville à sauver moi, je sais c'est pas de bol ... alors faut pas traîner, les luskaniens ne vont pas m'attendre ^^

Du coup et comme on est un peu pris par le temps là, un petit tour par la case “DM Client” et hop! ... roOOoo, regardez ... des graines, là juste par terre, quelle chance!
(boouuu, le tricheur! vilain ça! ... Booo j'assume Very Happy )

Bon ... alors ma question est la suivante : est ce que quelqu'un par hasard se souviendrait de l'endroit ou se trouvent normalement ces petite graines ???

en vous remerciant Smile
_________________
J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/08/2007 12:43:23 Sujet du message :

Dans les sujets de référence (en haut du forum) il y a un lien vers Le guide COMPLET des mercenaires. Tout y est... et bonne continuation.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Z-moon
Chevalier
Inscrit le: 13 Avr 2005
Messages: 83
Localisation: Beaujol-pif Land ^^
Répondre en citant
Posté le : 04/08/2007 10:40:26 Sujet du message :

Yeesss !! merci edeheusch Cool
je m'disais bien que c'etait quelque par sur le fofo ... j'ai pas cherché au bon endroit Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.394ms