La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 00:30:38


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TheSaint_MV
Voyageur
Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2007 21:33:23 Sujet du message : Combined 2DA-Editor AND TLK-Editor TabularFramework

Hello,
hope i'm not offtopic here, but sorry I don't speak french

We MagicVision have written an tool whitch can handle 2DA and TLK-Files at the same time
and it's able to to show the entries of the TLK in the 2DA on the fly.

Look on the vault TabularFramework for description, trailervideo and screenshots.

And, that may be intresting for french modders, TabularFramework can handle the special chracters of an languge.
Means no ä-Signs like in other tools.

The Saint of MagicVision
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 18/08/2007 21:43:14 Sujet du message :

You're on the wrong forum (not in term of board, but categories).

I moved this topic to the right section.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 19/08/2007 20:18:55 Sujet du message :

Quelqu'un a testé ?
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Jez
Acolyte
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 31
Localisation: Dans les étoiles
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2007 18:28:36 Sujet du message :

TheSaint poste ici en fait parcequ'il semble y avoir des problèmes avec certaines versions Françaises de windows XP (la mienne notamment Razz)

Une précision deja, TF est un utilitaire pour NWN 1 et 2, pas seulement le 2.

TheSaint souhaiterait que différentes personne essaie le soft pour savoir deja si ça s'intalle correctement, et ensuite si ça marche, pour l'aider à débugger le soft, et ensuite eventuellement en faire une version française s'il trouve un peu d'aide.

Alors si vous avez 5 mn, ça serait sympa de l'essayer et de faire un petit rapport sur ce qui marche ou non.

D'avance merci parceque ça marche pas avec mon windows un peu spécial et on arrive pas a savoir si ca vient du fait que cest une version Française d'XP ou si ca vient de ma version spécifiquement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eldandil
Seigneur
Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 164
Localisation: Aveyron
Répondre en citant
Posté le : 27/08/2007 20:11:59 Sujet du message :

Je le testerai sans aucun doute car je travaille essentiellement sur les 2da et le tlk. Par contre ça attendra mon retour de vacances Embarassed
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2007 01:21:59 Sujet du message :

J'ai testé TabularFramework sans pousser, mais je l'adopte tout de suite pour la gestion des fichiers TLK et 2DA.

En ce qui concerne le test sur XP...

-Sur un XP Home OEM SP2 avec toute les mises à jour ça marche pour NWN1 (je peut pas tester pour NWN2 il est pas installé dessus.
-Sur un XP Pro OEM SP1+SP2 sans mise à jour ça n'a pas voulue fonctionner,
après le choix entre NWN1 et NWN2 et dans les deux cas j'ai une jolie message :

Erreur d'exécution 713
Recherche d'un objet avec CLSID
{00000010-0000-0010-8000-00AA006D2EA4}

Après quelques recherches sur Mr Google, il semblerait que ça provienne d'un problème d'incompatibilité entre l'ancienne et la nouvelle version de la DLL dao360.dll, j'en sais pas plus!

Mais j'ai trouver une solutions à ce problème sur un forum sous la forme d'un exécutable :

liens du fichier:
http://perso.wanadoo.fr/r.camier/DAO.exe

liens du site:
http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=865&sid=a05f28fcee51acf904db0b8e970e99bb

J'ai décompressé, tous installé sauf les fichiers en version plus récente et maintenant ça marche.
Ça reste quand même bizarre, si vous avez mieux!

Sinon pour moi c'est un très bon software!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jez
Acolyte
Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 31
Localisation: Dans les étoiles
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2007 13:06:43 Sujet du message :

Super, merci pour toutes ces infos Vicayne. Ca va etre très utile, je vais faire passer ça à TheSaint in english.

Juste pour confirmer, tes essais étaient bien avec la version Française d'XP?


Edit: Ta solution a aussi marché pour moi, cest nickel, un grand merci Vicayne Smile
j'ai envoyé ton message traduit à TheSaint, ca va bien l'aider. merci bien.
_________________
Whitefall, Post-Apo futuriste pour NWN1 *en pause*
Mes créations pour NWN1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 28/08/2007 21:15:21 Sujet du message :

Je confirme les deux versions de XP, sont des versions française.

Il paraît, qu'il existe une autre solution, en rajoutant des données dans la base de registre, mais je n'ai pas réussie à l'avoir.

Si, un jour, il y a la possibilité de l'avoir en français ce serait bien, mais il n'y a pas de terme très compliqué.

Quand, j'aurai l'occasion de l'utiliser plus en profondeur, je signalerai les bugs que je remarquerai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
Répondre en citant
Posté le : 26/09/2007 09:49:32 Sujet du message :

J'utilise le programme depuis quelques jours, il est super pratique, c'est que du bonheur Very Happy , pouvoir voir tout de suite à quoi correspond un numéro de Description ou faire une recherche dans les Descriptions, ça vous change la vie.
Je savais pas qu'il y avait un éditeur pour Jade Empire!?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.41ms