La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur Message
KaG
Légende vivante
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Posté le : 19/08/2007 20:52:49 Sujet du message : Faire danser un PNJ

Bonjour,

Voilà, j'ai un souci.
Je veux faire danser un PNJ.
Je me dis "trouvons un script de danseur/euse".
Etant donné qu'il y en a une dans la campagne (chapitre 3, quartier des marchands, Joy), je vais voir, mais... rien.
Elle a les mêmes scripts que tout le monde...

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci !
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Ashram
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Posté le : 20/08/2007 10:36:45 Sujet du message :

Il faut mettre un script dans le OHB du pnj :
tu as le choix entre plusieurs animations pour ton pnj

NWScript :

int nRandom=Random(5);
if (IsInConversation(OBJECT_SELF) || GetIsInCombat()) return;

        if (nRandom==0)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"dance02", 1);
    else if (nRandom==1)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"walkguitar", 1);
    else if (nRandom==2)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"idleguitar", 1);
    else if (nRandom==3)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"playguitar", 1);
    else if (nRandom==4)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"wave", 1);}/* suspect block end found !*/
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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KaG
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Posté le : 20/08/2007 10:45:38 Sujet du message :

Merci m'sieur,

Je testerai ça ce soir ! Smile
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KaG
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Posté le : 20/08/2007 18:27:57 Sujet du message :

Nickel, merci Smile

Par contre, ça semble limité aux races jouables, dommage Sad

Où peut on trouver la liste de ces "custom animations" ?
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Orlondow
Acolyte
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Posté le : 09/09/2007 11:15:23 Sujet du message :

pour voir toutes les animations que propose le jeu, je te conseille d'aller jeter un oeil à ce module de tutorial disponible sur le vault.
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Laxam
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Posté le : 16/12/2007 19:10:41 Sujet du message :

Bon bon... j'ai un peu de mal avec l'éditeur NWN2 et j'essaie quelques petits trucs avant de me lancer dans "plus grand".

Voilà j'ai voulu faire danser un PNJ, j'ai mis un script la_dancer dans la ligne "script récurrent", le script est le suivant :

NWScript :
void Main()
{
int nRandom=Random(5);
if (IsInConversation(OBJECT_SELF) || GetIsInCombat()) return;

        if (nRandom==0)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"dance02", 1);
    else if (nRandom==1)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"walkguitar", 1);
    else if (nRandom==2)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"idleguitar", 1);
    else if (nRandom==3)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"playguitar", 1);
    else if (nRandom==4)
        PlayCustomAnimation(OBJECT_SELF,"wave", 1);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais rien ne se passe, est-ce une erreur de script ? un truc à activer (j'ai vu par exemple que le OHB des plaçables était désactivé.

Merci pour votre aide.
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KaG
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Posté le : 17/12/2007 07:01:27 Sujet du message :

sur quel type de créature tu l'as mis ?
Toutes n'ont pas les animatons de dispos.
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Laxam
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Posté le : 17/12/2007 20:25:24 Sujet du message :

Je l'ai placé sur une copie de Calindran, j'ai aussi essayé à partir d'un humain de base.
Des humaines donc
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Posté le : 21/12/2007 20:26:14 Sujet du message :

 
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KaG
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Posté le : 21/12/2007 20:38:34 Sujet du message :

je regarderai ça ces jours ci
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Posté le : 22/12/2007 13:47:53 Sujet du message :

 
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Posté le : 04/01/2008 17:57:13 Sujet du message :

Je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas réouvert l'éditeur depuis 15 jours au moins.
Je pense m'y remettre dimanche Smile

Je te tiens au courant.
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Posté le : 04/01/2008 19:33:26 Sujet du message :

 
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Laxam
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Posté le : 14/02/2008 20:31:42 Sujet du message :

 
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