La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:06:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
stiflaz Légende vivante Messages: 409 Localisation: Mougins, France |
Comme le titre l'explique, je souhaiterai des informations concernant l'alignement et les dons de Mangecoeur; en fait, j'ai fait l'extension avec mon guerrier/rôdeur qui était à fond chaotique mauvais au début (genre 0/0), et étant donné que je me suis toujours arrangé pour avoir une voracité faible, j'ai fini l'aventure loyal bon (genre 98/100). Je compte recommencer l'aventure avec mon ensorceleur loyal/bon et je me demande vraiment s'il est possible de le faire passer chaotique mauvais...
En fait, le principal problème est qu'il faut de toutes façons, à un moment où à un autre, faire baisser sa voracité, et les pouvoirs associés font tendre vers loyal et/ou bon. A moins qu'il existe des pouvoirs que je n'ai pas découvert et qui ont le même effet... Des idées? _________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
heuuu j'ai commencé loyal mauvais et j'ai fini tres loyal mais tres mauvais ! alors je peux pas te dire !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Ma voracité avait pas mal monté jusqu'a ce que je m'occuper de l'homme sylve. J'ai été sympa et je l'ai sauvé (j'ai pas vu d'info disant le contraire, et je suis pragmatique, si on peut m'aider je veux bien faire un effort). Là retour a 0. J'ai utilisé quelques petites fois le don de redomption en etant très entouré d'esprits. Apres j'ai laissé monté (chiant a certains moment, voir très chiant) et je t'avoue que je ne sais plus comment elle avait redescendu très fortement apres Puis je l'ai laissé remonté ensuite jusqu'a denoument final (et là c'était pas grave).
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ok, donc il faudra vraiment que je me teste ça... D'ailleurs, le pouvoir rédemption pousse de 2 points vers loyal si je me souviens bien... pas facile de rester chaotique si c'est bien ça...
_________________ Besoin d'un serveur? visitez mon site! Vente de serveurs d'hébergement sur mesure, serveurs de jeu, low cost, haute disponibilité, matériel informatique professionnel, réseau, etc. |
awesoc Seigneur Messages: 155 Localisation: Antony |
Ca doit être un bon challenge de rester neutre strict du début à la fin de cette extension !
|
Chiron Novice Messages: 13 Localisation: jamais là où il faut... |
quand je me fais un perso, je reste sur son alignement jusqu'au bout -> pas de nounours pour m'accompagner, dévorer l'âme de tout ce qui me passe, y compris l'homme des sylves, etc.
un peu casse-pied à gérer au débuts, c'est très vite très simple quand on dévore l'âme des humanoïdes. il y en a partout. et puis franchement, le pouvoir qu'on a quand on tue l'homme de la sylve, c'est énorme. |
Damz Grand Chevalier Messages: 102 |
De toute façon quand la voracité deviens très élevé on peut pas obtenir les pouvoirs pour dévorer les ames des humains et tout cela, comme décrit dans le manuel.
Car bon même si la voracité est élevé ça doit pas être un problème pour ce nourrir avec tout ça. |
Dack Saris Seigneur Messages: 220 |
quel pouvoir a ton lorsque l'on tue l'homme sylve? car le laissé vivant c'st bien pratique pour ce soigné ( les vampires font moins les malins) Mais mon sorcier LM vient de passer Loyal neutre , étant donné que je n'aime pas avoir trop de voracité. Alors comment je redevient méchant ( faut pas déconné non plus ^^) J'ai légion, peut être que j'aurai du gardé nounours
_________________ Pas envi de mettre une signature |
Sombremarque Novice Messages: 5 |
Pour répondre à ta question, Dark Saris, le pouvoir obtenu en dévorant l'Homme de la Sylve est le terrifiant Abîme Spirituel ( qui ajoute une zone d'effet à Dévorer l'Esprit). L'utiliser contre une bande d'esprits (ou d'humanoïdes si tu as Dévorer l'Âme ) agonisants permet même au mangecoeur le plus affamé de regagner un TRES gros paquet d'énergie spirituelle (avec deux esprits à 25% de leus points de vie, on atteint vite les 60-70 d'énergie en plus). C'est bien simple, depuis que j'ai appris l'existence de ce don, j'ai purement et simplement rejeté de mon esprit la simple pensée de guérir l'Homme de la Sylve...En plus, Légion est de mon avis ( +25 d'influence avec lui, ce n'est vraiment pas loin, surtout pour lui qui n'a jamais dépassé 87 avec moi, alors que tous les autres dépassaient allègrement les 100 d'influence).
_________________ Le meurtre est l'oeuvre de nos pères... Poursuivez-la comme je le fais ! |
Page 1 sur 1 ¤