La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 25/04/2024 20:16:07


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2007 17:55:10 Sujet du message : BG1 et vista

Voilà en fouyant dans mes cartons j'ai retrouvé baldur gate 1 \o/ tous content je l'installe sur mon pc le je démare normalement m'ai j'ai énormement de bug graphique comme mon perso qui aparait dans une sorte de carré copier coller dans le décors.
Donc je me demande si celà vient de mon pc trop recent et des problème de compatibilité ou alors y a t'il un patch pour réglé tous sa?
_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2007 18:16:42 Sujet du message :

Essaie déjà avec le mode de compatibilité windows 98, ça passera peut-être mieux (si ce n'est pas déjà fait).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2007 18:30:22 Sujet du message :

Je me suis dit sa aussi et la plantage total baldur gate a cessé de fonctionner :s
_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
noir_desir
Ignoré de tous!
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 1283
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 11:16:29 Sujet du message :

Essaye peut être d'utiliser bg tutu (je crois que c'est le nom, pour faire fonctionner bg1 avec le moteur de bg2), peut être que cela va fonctionner.
_________________
salut les gens

sauvez les arbres; manger les castors
partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 11:27:51 Sujet du message :

Je vais esssayé de voir avec bgtutu alors mais maintenant que je veut reinstallé bg1 le stetup refuse de ce lancer alors qu'hier sa fonctionnait :s
_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 12:46:10 Sujet du message :

supprimes les données dans la base de registre, et réinstalles. Puis, comme on te l'a dit vérifies les compatibilités. C'est sympa BG1, mais après NWN2, tu risques de ne plus apprécier les graphismes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Couette
Novice
Inscrit le: 27 Oct 2007
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 13:04:43 Sujet du message :

Justement j'ai suprimé tous les dossier black isle et le laucher refuse de démaré je clic sur installé puis plus rien...
Quand au graphisme certe il sont trés différent mais je trouve que ormis les pnj de motb ceux de baldur gate on plus de caractère et sorte un peu des archétipe Khalid et son beguement Minsc et son hamster Garric le frousard ou encore le nécromancien dont je ne me rapel plus le nom.
Enfin tous sa pour dire que je ne dénigre pas nwn2 mais je trouve que les pnj de bg on plus de saveur et de vrai caractère.
EDIT: je pensais que le disque était endommagé mais j'ai testé sur un autre pc et sa marche :s
_________________
Tatayoyo!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Terminaraison
Grand Chevalier
Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 147
Localisation: Nantes
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2007 15:11:24 Sujet du message :

pour les PNJ, le choix beaucoup plus important avec BG peut quelquefois fausser les impressions. Ils sont excellents, mais quand je joue avec Khelgard, Qara ou Gann, (etc...) cela vaut vaut le coup aussi.
Pour ton autorun, s'il ne démarre pas avec le fichier setup, en direct avec le CD, j'ai bien peur qu'il t'arrive la même mésaventure que j'ai subit avec Oblivion, Cd ou DVD rayé, oblivion est foutu pour moi, car même avec une couche de "skip doctor" il est toujours au même point (voire pire). Rince bien le cd à l'eau clair et retente l'install
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 05/11/2007 16:13:43 Sujet du message :

Au fait, je rappelle qu'il existe des machines virtuelles (voir VMWare, etc) dans lesquelles tu peux installer un Windows 98 et faire tourner tous les jeux sans problèmes (disons, sauf des problèmes de performances, mais la virtualisation s'améliore sans cesse)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 351.353ms