La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 20:32:56


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Carmilla
Voyageur
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 02/11/2007 19:53:47 Sujet du message : [Chapitre 1] quête secondaire : le Tombeau de Padivers

Bonjour,

Alors je sais que sertain me diront peu^t être que la première vertion de winter est dépassé mais bon... je vien de le retrouver en rangean mes jeu et ne l'ayan jamais fini je tien à le faire entièrement ^^

Donc voilà je suis bloqué sur cette quête pour le moment je n'est trouvé que le tombeau situé dans Lacnoir et je n'arrive pas à ouvrir la porte de celui-ci :
j'ai trouvé un parchemin dans le coffre près de cette porte avec écrit dessus : "une écharde en vol"

hors pour la porte du tombeau situé dans le quatier de la pénincule il est écrit dans le journal de fouille qu'il avait falu une émeurode pour l'ouvrir, donc je suppose que c'est une pierre qui me permétra d'ouvrir cette porte-ci aussi.

Je suppose aussi que c'est une agathe de feu car dans la déscription de celle-ci il est dit qu'elle est comparé à l'écaille d'un dragon. Mais quand je glisse la pierre sur la porte rien ne ce passe.

Commen celà ce fait-il ???

Est-ce la bonne pierre et sinon laquel doi-je utiliser ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
koffy
Novice
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: thay
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 12:37:00 Sujet du message :

bonjour il y a longtemps que je n'ai pas joué a nwn1 mais il me semble que tu trouves un poignard un bouclier et je ne sais plus quoi d'autre ici il faut mettre le poignard et peit etre qqc d'autres .
désolé un peu vieu pour moi cette aventure.Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Carmilla
Voyageur
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 12:39:01 Sujet du message :

oki merci je vais essayer tout de suite ^^ mais dans ce cas ce serai plutot la flèche (ce que l'on trouve dans le premier tombeau c'est une flèche un poignar et un bouclier de cérémonie)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Carmilla
Voyageur
Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 03/11/2007 13:43:08 Sujet du message :

Je vien de réussir en fait il suffisait de mettre la flêche de cérémonie dans le coffre à côté de la porte!!!!

XD
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
koffy
Novice
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 7
Localisation: thay
Répondre en citant
Posté le : 04/11/2007 10:22:01 Sujet du message :

c'est exact c'est une fleche bonne aventure a toi:grin:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.357ms