La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Xzar95
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Posté le : 15/12/2007 15:21:43 Sujet du message : Incrompéhension

Y a t'il une fonction pour récupérer le niveau global d'un personnage ou un moyen plus simple que de répéter la fonction
NWScript :
GetLevelByClass(int nClassType, object oCreature=OBJECT_SELF)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


dans un script avec nClassType pour chaque classe existante et possible pour le joueur ?

Mon but étant de donner un certain nombre d'xp en fonction du joueur et de son adversaire (joueur également)
Dernière édition par Xzar95 le 15/12/2007 17:37:25; édité 3 fois
 
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Enki
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Posté le : 15/12/2007 15:30:25 Sujet du message :

NWScript :
int GetHitDice(
    object oCreature
);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Voilà ce que j'utilise Wink
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Xzar95
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Posté le : 15/12/2007 15:59:09 Sujet du message :

merci beaucoup y'avais pas "level" dedans pour celà que je ne l'a trouvait pas ^^
 
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Xzar95
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Posté le : 15/12/2007 17:42:06 Sujet du message :

débutant en NWScript j'ai mis ce bout de code à la destruction d'un plaçable mais il ne marche pas, quand j'enlève le facteur de multiplication il marche mais bon gagner un nombre d'xp égale à son lvl c'est bof xD.
je ne comprends pas pourquoi il ne marche pas, à première vue ya pas de raison si quelqu'un à une idée.

NWScript :
void main () {
  object oPC=GetLastUsedBy();
  int lvl=GetHitDice(oPC);
  GiveXPToCreature(oPC,lvl*100);
  GiveGoldToCreature(oPC,lvl*10);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Enki
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Posté le : 15/12/2007 18:35:17 Sujet du message :

Essaye ça :

NWScript :
void main () {
  object oPC=GetLastUsedBy();
  int nXP=GetHitDice(oPC)*100;
  int nGold=GetHitDice(oPC)*10;
  GiveXPToCreature(oPC,nXP);
  GiveGoldToCreature(oPC,nGold);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Xzar95
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Posté le : 15/12/2007 18:53:02 Sujet du message :

Merci Smile

je viens de m'apercevoir d'un truc, c'est que le script de mort ne s'effectue que si on a cliqué sur l'objet avant (s'il est cliquable sinon on peut pas le "forcer"), je trouve sa étrange.
 
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