La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 00:28:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Myrisian
Voyageur
Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 18:36:24 Sujet du message : Dague enchantée ???

Bonjour à tous,

Je viens de commencer NWN en solo de chez solo.
Je joue un voleur (Niveau 10) qui se bat avec Epée courte +1 (améliorée à la poudre de Fée) et une dague +1.
J'en suis actuellement au Chapitre II, j'ai constaté sur le fofo que je trouverai sùrement une épée courte +2 .... mais quid des dagues ?
Y'en a-t-il de meilleures que +1 ou pas ? Et peuvent-elles être enchantées avec des effets ?

(je dois bien reconnaître que je n'ai pas lu tous les posts concernant les armes, mais si quelqu'un veut bien satisfaire ma curiosité .... Merci d'avance).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
sribadea
Voyageur
Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 20:08:50 Sujet du message : Re: Dague enchantée ???


Myrisian a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de commencer NWN en solo de chez solo.
Je joue un voleur (Niveau 10) qui se bat avec Epée courte +1 (améliorée à la poudre de Fée) et une dague +1.
J'en suis actuellement au Chapitre II, j'ai constaté sur le fofo que je trouverai sùrement une épée courte +2 .... mais quid des dagues ?
Y'en a-t-il de meilleures que +1 ou pas ? Et peuvent-elles être enchantées avec des effets ?

(je dois bien reconnaître que je n'ai pas lu tous les posts concernant les armes, mais si quelqu'un veut bien satisfaire ma curiosité .... Merci d'avance).
ben meme si comme toi je fais un premier tour, et ai choisi guerrier (original hein Laughing) j'en suis au big boss et j'ai vu des dagues + 3
mais rien de "feerique" tout au long du parcours
_________________
je suis vieux (42) mais a donf donjon depuis le premier jeu apple (et oui j'en suis un!!!). je reste cependant basique: un bon guerrier un bon voleur et un bon mage comme dans le bon vieux temps, ca m'sufit. Trop de classe tue l'ego du hero.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Myrisian
Voyageur
Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 10/01/2008 23:17:22 Sujet du message :

Merci pour ta réponse, Sribadéa .... ça me permet de continuer à me dire que ça vaut le coup de continuer comme ça Surprised)

Dommage qu'il ne soit à-priori pas possible de mettre un petit effet supplémentaire sur la dague .... mais bon, je les aurai quand même hein ;p
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 13/01/2008 10:57:47 Sujet du message :

A priori si on trouve des épées +2 au chapitre 2 il y a de fortes chances que tu trouves aussi des dagues +2, il faut juste être un peut patient.
Autre chose, même s'il n'y a pas de formules pour améliorer des dagues chez le forgeron, ça ne veut pas dire qu'aucune n'est spéciale. D'ailleurs tu pourras même probablement trouver une épée courte meilleure que ce que tu pourras améliorer chez le forgeron (c'est le cas en tous cas pour les épées longues).

Question: de quelle race est ton personnage? Parce que s'il est de taille M (toutes les races sauf Gnomes et Halfling) il n'y a pas d'avantages à utiliser 1 arme de taille TP (comme la dague) plutôt qu'une arme de taille P (comme l'épée courte) en main non directrice.
Donc à moins que tu ne joue un Gnomes ou un Halfling je te conseil d'utiliser 2 épées courtes.
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Myrisian
Voyageur
Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 14/01/2008 13:02:49 Sujet du message :

Merci à vous deux pour toutes ces infos.

@Edeheusch : Je joue un elfe, roublard. L'idée de combattre avec une épée courte et une dague me plaisait bien mais si, comme tu le dis, il n'y a aucun avantage à celà pour ce type de perso, alors je changerai probablement de technique Smile

Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2008 20:49:07 Sujet du message :

moi je suis ensorceleur et discipline du dragon rouge et j'ai sur mon équipement une dague +5 sangsueet donc voila!!c'était pour te dire.et en plus je croit ka un chapitre j'ai vue une arme de gros calibre +6 alor tu voit kil en existe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.119ms