La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 10:46:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Brise Reynolt
Novice
Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2008 15:26:46 Sujet du message : Problème de scripts compétence

Bonjour Very Happy

Voilà petit problème pour un système du module lié aux compétences.

Via scripts on essaie d'augmenter la valeur de compétence du joueur cependant les compétences suivantes ne veulent pas bouger:

- Acrobatie
- Art de la magie
- Crochetage
- Désamorçage
- Escamotage
- Pose de pièges
- Représentation
- Utilisation d'objets magiques

La commande script pour modifier la valeur est:

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectSkillIncrease(competence, valeur), joueur);


Elle fonctionne pour toutes les autres compétences mais pas sur celles-ci. Elles ont qqch en particulier? est-ce le 10000ème bugs du toolset/jeu?

A préciser qu'il s'agit d'une augmentation entre 4 et 9 points, je pense donc pas qu'on atteint une quelquonque limite. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2008 11:40:30 Sujet du message :

Je ne sais pas, mais ce sont toutes des compétences réservées à des classes précises, ceci explique peut-être cela.

Autre piste : Il y a aussi peut-être un problème en effet en bidouillant, il y a peu un xml je me suis aperçu que la constante pour le SKILL_USE_MAGIC_DEVICE ne s'écrit pas ainsi (me rapelle plus exactement).

C'est peut-être valable pour les autres aussi.

N'est-il pas possible de mettre l'ID de la compétence plutôt que SKILL_* ?

Je ne suis pas scripteur donc je propose Wink
Dernière édition par Argyl le 08/02/2008 09:12:57; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Brise Reynolt
Novice
Inscrit le: 23 Mai 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 07/02/2008 12:48:48 Sujet du message :

A voir mais dans la liste des commandes de l'éditeur script, ces compétences apparaissent écrites comme ça Surprised
Enfin on est pas à un bug prêt mais si je trouve pas la solution ça me ruine tout un système Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
Répondre en citant
Posté le : 08/02/2008 09:15:15 Sujet du message :

Bon, comme il y a le même sujet sur un autre forum et que c'est peut-être la solution essaie toujours de passer la valeur dans la colonne untrained de 0 à 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.542ms