La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
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Posté le : 15/02/2008 14:11:16 Sujet du message : Modèles de nwn1

Voila je fais ce topic pour savoir si on peu utiliser les modèles 3d des hak de nwn1 dans un hakpak nwn2 et sinon que faut il faire pour pouvoir??
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Heldar qui tue tous les monstres du soir.
 
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vicayne vrae
Ecuyer
Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 62
Localisation: Les Marches d'Argent
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Posté le : 15/02/2008 18:02:04 Sujet du message :

Bonjour Heldar. Very Happy

Non tu ne peux pas utiliser les Modèles 3D de NWN1 Dans NWN2, n'y l'inverse.
Les fichiers de NWN sont des .mdl, alors que ceux de NWN2 sont des .mdb .

donc ils ne sont pas au même format.

Tu pourrais peux t'être, le faire manuellement (et le contraire aussi Wink ). Mais ils trancheront avec le reste! Embarassed
 
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Heldar
Seigneur
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 169
Localisation: France
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Posté le : 15/02/2008 23:54:38 Sujet du message :

Merci pour ta réponse. bon et bien tant pis ça m'aurait quand même bien arrangé.

P.S: Je précise quand même que je voulais utiliser les modèles de hakpak et non ceux du jeu:lol.
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 18/02/2008 14:50:57 Sujet du message :

Comme le dit Vicayne vrae, il faut les convertir et effectivement certains modèles fait pour NwN1 surpassent de beaucoup ce qu'Obsidian a fait... mais après tout c'est une question de goût Very Happy
 
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Laban
Novice
Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 13
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Posté le : 26/05/2008 23:49:51 Sujet du message :

Pour pouffer époustouflé ou pas du tout.

Les créatures de NWN1 commencent à être portés vers NWN2, Ariok a intégré un tuto sur le Vault là dessus.

Le reste peut donc l'être aussi. Faut juste se servir de 3DSMAX, Photoshop, toussa. Une paille, quoi.
 
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Argyl
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 704
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Posté le : 03/06/2008 06:24:14 Sujet du message :


Laban a écrit :
Les créatures de NWN1 commencent à être portés vers NWN2...Faut juste se servir de 3DSMAX...

Argyl a écrit :
...il faut les convertir...
Je pense que c'est sans commentaire Wink
Pour ce qui est de Photoshop, c'est vraiment pas essentiel, The Gimp (par exemple et je ne dis pas cela parce que je l'utilise) est très bien Razz
 
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