La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Flanraus
Acolyte
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Posté le : 01/05/2008 23:16:15 Sujet du message : Script de changement de couleur de vetement

Bonjour Very Happy

j'aimerais savoir s'il existe un script permetant de changer les couleurs d'un vetement en jeu (ou s'il serait possible de le créer)

Je m'explique: le vetement serait activable 1 fois /jours sur 3 possibilité:
- couleurs d'origines
- couleurs sombres
- couleurs vives
ces couleurs étants prédéterminées dans le script.

Le vetement en question étant une robe de magicien/ensorceleurs qualifiées de "robe caméléon".

Merci Very Happy
 
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Flanraus
Acolyte
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Posté le : 11/05/2008 11:06:30 Sujet du message :

Aucune réponses Crying or Very sad Crying or Very sad

Domage, je trouvais le concept intéressant.
 
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Noon
Héros
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Posté le : 11/05/2008 16:22:36 Sujet du message :

Je m'y connais pas trop sur ce genre de script, mais ce qui me semble possible, ce serait de créer 3 vêtements différents (normal, sombre, vif) dans l'éditeur et de pouvoir en changer via le script (avec des fonctions pour équpier/déséquiper des objets), parce qu'il ne me semble pas qu'il y ait de fonction pour les couleurs.
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ballestolive
Ecuyer
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Posté le : 11/05/2008 20:05:13 Sujet du message :

Cela me fait, vaguement, pensé à un système avec lequel j'avait jouer sur un module NWN1. Chez le marchand de vêtements on pouvait aussi achetez des fioles de couleurs qui permettaient de changer les composantes des vêtements, comme le tissu, le cuir et le métal...

Cherche de ce coté là, tu trouvera surement ton bonheur. ( voir sur le vault, dans les sections NWN1 )
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Coordinateur du projet LanceDragon VF un module pour NWN2. [http]
 
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Flanraus
Acolyte
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Posté le : 12/05/2008 10:12:44 Sujet du message :

Merci beaucoup, je vais rechercher par là, bonne idée. Je posterais si je trouve quoi que se soit d'intéressant.
encore merci Very Happy
 
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trimordiah
Novice
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Posté le : 14/01/2009 08:26:04 Sujet du message :

tu as le dyekit sur nwn 1 et le système de Drakolight sur nwn 2 (utlisé sur syloan2, dans un mod externe dédié au craft esthétique)

le premier avait été traduit (j'en ai moi-même traduit une grosse partie pour le valdebise)
le deuxième, je sais pas si il est dispo sur le vault, je pourrait toujours demander à Drako
 
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Flanraus
Acolyte
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Posté le : 23/01/2009 13:10:14 Sujet du message :

Salut trimordiah
Peut-tu detailler un peut ces deux systemes? (en fait celui de Drakolight sufirait, puisque je ne suis que sur nwn2).
Car j'ai trouver un outil permetant de modifier le skin d'un objet équipé en jeu. L'outils premet de rechercher dans une base d'objet celui que l'on souhaite, puis place les propriétés de l'objet d'origine sur le nouveau. Cela permet de changer d'apparence d'objet tout en gardant le anciennes prorpiétés. Mais ce n'est pas ce que je cherche.
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 23/02/2009 21:38:47 Sujet du message :

Comme l'a dit Noon c'est faisable en créant trois buleprint diufférent de la robe, normale, vive, sombre et en switchat l'objet porté, exemple pour passer de la robe actuelle à la robe vive :

object oRobe = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC);
DestroyObject(oRobe, 0.0f, , TRUE); // mettre le dernièr paramètre à FALSE pour notifier le joueur
oRobe = CreateItemOnObject("robe_vive", oPC, 1, "robe_vive", TRUE) // mettre le dernier paramètre à FALSE pour *ne pas* notifier le joueur
AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oRobe, INVENTORY_SLOT_CHEST));

Note : la fonction GetTag te permets de déterminer l
 
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Claudius33
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 23/02/2009 21:46:19 Sujet du message :

Comme l'a dit Noon c'est faisable en créant trois blueprints diufférent de la robe, normale, vive, sombre et en switchant l'objet porté, exemple pour passer de la robe actuelle à la robe vive :

NWScript :
object oRobe = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST, oPC);
DestroyObject(oRobe, 0.0f, TRUE);
oRobe = CreateItemOnObject("robe_vive", oPC, 1, "robe_vive", TRUE)
AssignCommand(oPC, ActionEquipItem(oRobe, INVENTORY_SLOT_CHEST));
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Note : la fonction GetTag te permet de déterminer la robe portée avant de la détruire, pour éventuellement déterminer la robe suivante, par exemple : normale -> vive -> sombre -> normale.

Le problème va être plus de donner la possibilité au joueur de décider de changer de robe, tu comptes le faire comment : conversation, activation d'un sort, autre?

[edit] Baldurien: j'ai modifié ton message pour utiliser la balise nwscript Wink
 
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Flanraus
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Posté le : 27/02/2009 10:43:25 Sujet du message :

merci Claudius Very Happy
Je pense activer le script a partir d'un dialogue lancé en activant la robe (ou peut-etre une fiole, permetant de changer la robe), c'est assez simple à faire, il sufit de mettre le dialogue en tant que dialogue de campagne.

Ce qui aurais été génial c'est de pouvoir le faire pour TOUS les vetement tissus (et hop! un coup de teinture, Laughing ). Tampis, je reste sur la robe caméléon Smile .
 
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