La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 29/04/2024 08:35:05


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2008 16:51:18 Sujet du message : chap3: bloqué pour avoir le mot de pouvoir

[color=$1][/color]salut a tous!!!!!! petit probleme!!!! je suis bloqué dans la troisième enigme dans les ruines de la races créatricesc celle avec les diament.. ki peut m'aider??? a l'aide !!!!!Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2008 19:22:18 Sujet du message :

C'est une histoire de mélange de couleur. Quand tu cliques sur les bassins il y a des couleurs qui apparaissent. Dans tes mains tu as des gemmes de couleurs différentes. En associant certaines couleurs des bassins peut-être est-il possible d'avoir la couleur d'une des gemmes. Qui sait...

Après ça, je te renvoie à tes cours de primaire sur les couleurs pour trouver le bon mélange Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
darkpunk22
Novice
Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 12
Localisation: cote d'amor
Répondre en citant
Posté le : 17/06/2008 20:31:26 Sujet du message :

j'ai effectivement des gemme 2 verte 2 violette 2orange , comment arriver a faire une couleur rouge avec cela????
et au fait mai je ne comprend pa le fonctionnement car il y 3 bassin kes ki fo mettre au milieu???? merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Berserker
Légende vivante
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 403
Répondre en citant
Posté le : 18/06/2008 07:59:59 Sujet du message :

Bon je ne voulais pas tout te mâcher.

Il y a 2 bassins que quand tu cliques dessus, ça fait des couleurs au-dessus.
Au milieu, il y a un bassin où tu vas mettre ta gemme.

Le truc est d'associer 2 couleurs sur les bassins pour faire la couleur de la gemme. Toujours pas compris ?
Rouge+jaune=orange
Bleu+jaune=vert
Rouge+bleu=violet.

Après là pour t'aider plus je n'ai pas d'autre choix que de venir chez toi pour le faire Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 17.701ms