La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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asrai
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Posté le : 08/07/2008 08:31:34 Sujet du message : Serment, tatouage et champ de force ( c'est du gros ^^)

Salut à tous Very Happy
Je suis tout nouveau dans le script et j'ai des projets un peu trop ambitieux pour mon expérience Embarassed

Alors en fait j'aimerais, si possible, car je sais même pas si c'est réalisable ou pas ... faire en sorte que grâce à un listen pattern, dans une salle spéciale, le joueur puisse prêter serment de suivre certaines règles, et une fois ce serment dit, il apparaîtrait sur le corps du personnage un tatouage vert ( C'est ça que je ne sais pas si c'est faisable ou non ...). Ensuite ce tatouage permettrait de passer à travers un champ de force que seuls les gens qui ont prêter serment pourraient franchir! ^^ c'est du gros là ^^

Alors j'ai déjà le script pour le champ de force ( que j'ai trouvé sur Internet) mais je l'ai essayé mais il ne marche pas Crying or Very sad ):

NWScript :
<b>Code :</b><div class="baseBBCodeCode">Code PHP: void main()
{
object oEntering = GetEnteringObject();
object oCenter = GetNearestObjectByTag("center");

// Mettez ici la condition que vous voulez pour laisser l'intrus rentrer
if(GetItemPossessedBy(oEntering, "objet_pour_rentrer") != OBJECT_INVALID)
return;

// Calcul de la position de l'intrus apres deplacement
float fDistance = GetDistanceBetween(oEntering, oCenter);
float fNewDistance = fDistance+2;

vector vRelativePos = GetPosition(oEntering)-GetPosition(oCenter);
vector vNewRelativePos = VectorNormalize(vRelativePos)*fNewDistance;

location lNewLocation = Location(GetArea(oCenter),
vNewRelativePos+GetPosition(oCenter),
GetFacing(oEntering));

// Effet visuel - mettez ce que vous voulez !
effect eVFX = EffectVisualEffect(VFX_IMP_AC_BONUS);

// Deplacement de l'intrus (on bloque le personnage)
AssignCommand(oEntering, ClearAllActions());
AssignCommand(oEntering, JumpToLocation(lNewLocation));
AssignCommand(oEntering, SetCommandable(FALSE, oEntering));

effect eFall = SupernaturalEffect(EffectKnockdown());
DelayCommand(0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eFall, oEntering));

DelayCommand(2.0, SetCommandable(TRUE, oEntering));

// Application de l'effet visuel
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVFX, GetLocation(oEntering));
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVFX, oEntering);

FloatingTextStringOnCreature("", oEntering);
} </div>
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


J'ai aussi trouvé un script pour le Listen pattern à mettre dans le Onspawn et je l'ai modifié et combiné un peu et ça donne ça:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et ça ( modifié par moi aussi ... et comme je débute ...)à mettre dans le Onconversation du Listenpattern:

NWScript :
void main()
{
object oSpeaker = GetLastSpeaker();
int nMatch = GetListenPatternNumber();
switch (nMatch) {
case 5001: ListenPatternSays **Bien! Et jurez vous de vous battre à tout jamais pour l'essence même de notre monde? ; break;
case 5002: ListenPatternSays **Etes vous prêt à recevoir le sceau de votre serment?; break;
case 5003: ListenPatternSays **Très bien alors voici! Vous faites à partir de ce moment, partie intégrante de notre peuple! //VFX_FNF_SUMMONDRAGON; break;
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et bien évidemment cela ne marche pas ... Mad Donc si vous pouviez m'aider et m'expliquer ce serait chouette! Embarassed
Donc voilà Embarassed, je suis désolé du gros morceau que je vous envoie mais je trouvais le concept sympa ^^

Merci pour votre aide Embarassed
 
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asrai
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Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 7
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Posté le : 09/07/2008 14:55:55 Sujet du message :

Pesronne non plus Crying or Very sad
_________________
La Nature a toujours été là pour nous, alors soyons encore là pour elle!
 
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asrai
Novice
Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 7
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Posté le : 25/07/2008 13:30:37 Sujet du message :

Merci de votre précieuse aide ... Confused Le problème est réglé!
_________________
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