La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 00:52:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tititatoum
Voyageur
Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 2
Localisation: Clermont-Ferrand
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2008 14:49:18 Sujet du message : (débutant) Déclencheur ne réalise que certaines conditions

Bonjour. Je suis navré de poster une demande qui paraîtra sans doute banale aux habitués d'Aurora, mais je débute depuis peu dans la réalisation de scripts (simples!) et je tombe sur un os en essayant d'appliquer ce que je pensais avoir compris.

J'explique le contexte de mon problème :

    Un Tilset campagne représentant un ile (on s'en f... un peu, je crois, mais bon...);
    En bas de cette ile, sur un passage peu large, un déclencheur à quelques mètres de l'entrée d'une caverne;
    A l'entrée de la caverne, une cloche (Placable, statique).


Ce que je cherche :

Je voudrais que le passage sur le déclencheur fasse sonner la cloche ( j'aimerais son + texte), puis provoque l'apparition successive (à quelques secondes d'intervalle) de trois pirates.
Chacun jette un oeil à droite puis à gauche, lance une menace et (enfin) attaque le PJ.
Enfin, une fois tous apparus, le déclencheur se contentera désormais de faire sonner la cloche.

J'ai tenté un script assez basique, mais la seule chose qu'il produit est l'apparition simltanée des trois pirates.
Il ne tient aucun compte des textes ou sons marqués.
De plus, il se redéclenche à chaque passage durant un certain temps (que je n'ai pas réussi à définir) avant de ne plus rien faire (ni les sons ni les textes demandés).

J'avoue que je sèche...

Voici mon script :
NWScript :

//:Confused///////////////////////// ////////////////////////////// ////////////////////
//:: OnEnter script : sonclochecave