La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 16:31:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2009 22:43:20 Sujet du message : Au secours!

J'ai un grave problème, qui vient de survenir et qui, je l'espère est réparable... Sad

Je travaillais sur mon module, quand j'ai eu un message d'erreur. Je sais plus ce qu'il marquait, ça c'est le souci numéro 1, mais le mieux est à venir...

J'essaye de réouvrir le toolset et mon module, et là ça m'ouvre temp1, un module vide. Si je réouvre, ça fait temp2, et ainsi de suite...

Tout n'était pas sur ce fichier, heureusement, mais j'ai perdu une partie d'une zone que je travaillais depuis un moment et que j'aimerais ne pas devoir reprendre...

Y-a-t-il un moyen de réparer ça? Vous me sauveriez la vie... Sad
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2009 00:24:53 Sujet du message :

Dans ton dossier module, tu devrais avoir des dossiers temp du genre nomdudossierxyzakxzyw . Bref regarde dans les sous-dossiers si tu as un fichier avec le nom de ta zone, et si oui charge ce dossier. Sinon aucune idée, fait des copies de sauvegardes régulièrement.
J'ai souvent perdu du temps avec ces problèmes, mais ça fait un petit moment que j'en ai plus.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2009 11:18:06 Sujet du message :

Tu veux dire que tu ne peux plus réouvrir ton module Embarassed ?

Si c'est le cas, ta seule chance réside dans un sous dossier temporaire dans le dossier modules comme l'a dit Noon .

Si tu as ouvert des modules de la campagne officielle auparavant il se peut que le toolset ait placé les temporaires dans Program Files\Atari\... , ce qui fait que le toolset ne les voit pas quand tu le relances. Un coup de bol reste possible...

Si tu peux réouvrir ton module, tu n'auras perdu au pire perdu que tes modifs, grave mais pas désespéré ... Nous sommes probablement tous passé par là avant de prendre de bonnes résolutions :

Mettre la sauvegarde automatique à au plus 15 mn.
Ne jamais travailler sans avoir fait au préalable une sauvegarde (personnellement je le fais sur 3 rotations).
Sauvegarder à fréquence régulière sur clé USB ou disque externe.


Important : après des ajouts ou modifs importants vérifier que le module se charge correctement dans le jeu, pas la peine d'avoir 3 sauvegardes en rotation d'un module qui ne peut plus être joué Sad, même s'il se charge dans le toolset..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Oeil-de-Lynx
Chevalier
Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 81
Localisation: En Cormanthor, dans une communauté d'elfe des bois
Répondre en citant
Posté le : 31/01/2009 12:05:28 Sujet du message :

Bah, j'avais plusieurs sauvegardes de ce module, du moins cette partie de mon module, car je travaille chque zone séparément avant de l'exporter en .erf, etc. donc je prends un max de précaution, mais le souci est que là, le toolset s'est fermé d'un coup, sans que je puisse sauvegarder, donc j'ai perdu des modifs que j'avais faite dernièrement.

En tout cas, je vais essayer la technique de noon et on verra bien. Au pire je reprendrais la save la plus proche de ce que j'avais fait, tant pis.
_________________
"I'm the best, but the best is never alone"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.806ms