La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 21:06:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kortex1030
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2009 17:34:24 Sujet du message : petit problème final chap2 NWN1

Bonjour!
J'ai un petit probleme dans le final du chapitre 2 (je suis a luskan, j'ai nettoyé
la tour des arcanes (absolument tout les niveaux ), j'ai délivré la liche de l'étage 9 (je crois) et j'ai passé le portail qui me mene a une grande plate forme .j'ai fouillé le cadavre dans lequel se trouve une pierre de rappel et une note (qui dit comme quoi le cadavre en question est celui d'un espion d'Aarind Geng), et ai tué le golem qui se situe dans la tanière de machin (j'ai oublié son nom:???: ).Maintenant, je suis devant une grille,ou je vois morag avec le méchant et aribeth derriere, et j'ai besoin d'une clef pour passer la grille, mais je peux pas passer a travers le portail pour retourner en arriere.J'ai (eureusement:D)fait une sauvegarde avant de passer le portail, mais je ne trouve pas la clef qui doit me permettre de passer la porte Crying or Very sad )
aidez-moi !!!!!
Sad
_________________
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Psychopompos
Seigneur
Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 209
Localisation: Ici
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2009 18:25:07 Sujet du message :

1) Edite ton post avec la balise spoiler.

2) Je crois qu'il faut attendre. L'un des personnages va haranguer les autres une minute avant de voir que tu es là. Alors la porte s'ouvre automatiquement et les sbires vont t'attaquer.

3) Le combat lui-même est facultatif. Il suffit de revenir parler à Aarin Gend une fois que tu as vu la scène du discours (à moins qu'il ne faille aussi fouiller la pièce à laquelle on accède en descendant l'escalier sur le toit).
_________________
"Oh Destin cruel! Cruel, cruel cruel Destin! Oh cruauté du destin!"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Noon
Héros
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 272
Localisation: Entre Vannes et les RO
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2009 02:09:55 Sujet du message :

J'avais dû tirer à distance sur les homme-lezards pour qu'ils m'attaquent en ouvrant la porte. Mais à moins que tu sois impatient d'en découdre, attends comme l'a dit psychopompos.
_________________
Beshaba me protège, Tymora guide mes tirs.

The Cake is a lie !

Mes modules NwN2:De Vieilles Rencontres! et De Vieilles Rencontres2
Double Avenir sur le Nwvault
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 13.95ms