La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/04/2024 10:22:07


  Page 7 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 19/12/2010 21:29:03 Sujet du message :

Rajouté quelques enrichissements au module 16 et débuté le module 17. Essentiellement du mapping.

Le module 16 étant lié aux suivants, il sera retouché après la réalisation des autres.

Semaine prochaine, toujours du mapping et placement de quêtes. Les choses très sérieuses commencent, il ne sera pas toujours possible de faire du sentiment Niark.

PS : pour mon cadeau de Noël, quelques (super) votes pour 16 Cygni et pourquoi pas A Slave Destiny sur le Vault Santa Grins ?

Joyeux Santa Grins à tous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/12/2010 19:45:56 Sujet du message :

Pas mal progressé cette semaine, ah quand on a du temps Smile...

Le module 17 a bien avancé avec de jolis extérieurs et ses quêtes placées. Il devrait être terminé dès le début de l'année prochaine. A l'exception de quelques retouches et compléments de conversation pour les compagnons qui seront portés une fois les tous les modules liés terminés ( 16, 17 et 18 ).

Au programme de la semaine prochaine donc : fin du mapping du module 17 et ch'tite bataille en terrain inhabituel Niark ...

Un peu en avance, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 02/01/2011 19:09:34 Sujet du message :

Plutôt satisfait, bonne progression, le module 17 est terminé, testé, avec sa bataille en terrain inhabituel. Le module 18 est largement entamé. La zone principale où se cache une ancienne connaissance, est faite Cool.

Mais les fêtes se terminent, alors je pense en avoir pour une quinzaine encore avec le module 18. Je ferai ensuite les retouches aux trois modules 16, 17 et 18 qui sont liés.

Semaine prochaine : essentiellement conversations et placements de quête, ainsi qu'un joli extérieur, malheureusement envahi de créatures inconnues Rire maléfique .

Bonne année 2011 Rolleyes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 09/01/2011 19:50:05 Sujet du message :

Bonne progression en cette rentrée, le module 18 a bien avancé. Il reste un extérieur à terminer et des compléments de conversations pour clore les quêtes locales, dont une importante avec une ancienne connaissance Cool

Avec u nouvel élément d'information (si le joueur est suffisamment rigoureux en explorant sur les
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Sentinelles.

Je devrais donc avoir fini le module 18 courant de la semaine (du 10) et commencer les retouches des modules liés ( 16, 17, 18 ) ainsi que les compléments de dialogues pour les compagnons. Ensuite commencera une deuxième séquence avec le module 19 avant d'aborder la séquence finale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 16/01/2011 19:14:20 Sujet du message :

Progression telle que prévue. J'aime quand un plan se déroule sans accroc Very Happy.

Le module 18, où l'on retrouve une ancienne connaissance dans un état un peu piteux Embarassed est donc terminé. J'ai commencé à appliquer les retouches aux modules liés ( 16 à 18 ) et commencé le mapping du module 19 avec sa ville principale.

Les modules 19 et 20 correspondent à une deuxième séquence de 16 Cygni 3, avant d'attaquer la séquence finale avec le module 21 et probablement un petit module 22 pour la conclusion.

Semaine prochaine : mapping essentiellement pour le module 19 et début de placement des quêtes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 23/01/2011 21:31:35 Sujet du message :

La zone principale du module 19 (une chouette ville Very Happy) et certains intérieurs sont terminés. Le placement des quêtes a commencé dont une où il faudra chercher des indices Fumeur à chapeau.

Parallèlement les modifications des modules 16 à 18 ont été appliquées. Bref ça avance comme prévu. Je devrais avoir fini ce module 19 pour début février environ.

Beaucoup de conversations, un peu de mapping et du placement de quêtes au menu de la semaine prochaine.

Rappel : si vous avez aimé 16 Cygni et/ou A Slave Destiny les super votes sur le Vault sont toujours appréciés Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 30/01/2011 19:46:39 Sujet du message :

Pas mal de conversations assez longues faites, en deux langues comme d'habitude Razz, tandis que les quêtes locales du module 19 prennent forme.

En ce qui concerne le mapping il reste un extérieur et deux intérieurs à faire.

Semaine prochaine : pour l'essentiel toujours des conversations et du mapping.

Encore un dizaine de jours environ pour ce module 19.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 06/02/2011 19:53:52 Sujet du message :

J'ai pris un peu de retard cette semaine, quelques contraintes IRL Mad mais aussi quelques enrichissements pour le plaisir du joueur Cool.

Le module 19 sera donc terminé en fin de semaine prochaine. Côté mapping il ne reste plus qu'un extérieur à peaufiner. Quelques conversations à terminer (l'essentiel est fait), et une partie de conversation compagnon importante et le module sera fini.

Je ferai les derniers compléments de conversations de l'ensemble des compagnons avant d'attaquer le module 20, séquence de transition avant le final. A ce jour, je prévois une sortie vers le 15 avril, mais il est encore trop tôt pour confirmer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/02/2011 19:55:34 Sujet du message :

Le module 19 est terminé ainsi que la plupart des tests correspondants Cool. Quelques petites retouches encore, essentiellement des fautes de frappe.

La semaine prochaine sera consacrée à un test global des modules déjà réalisés et à la fin des compléments de conversations des compagnons.

Ensuite en route pour la transition vers la longue séquence finale Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2011 19:54:35 Sujet du message :

J'ai fait un test complet des modules 15 à 19. Et je me suis bien amusé Very Happy.

Juste deux petites anomalies non bloquantes à enlever. Parallèlement j'ai commencé le développement du module 20, notamment la zone principale.

On rencontrera beaucoup de personnages importants dans ce module ... Et ce que le joueur a fait ou pas fait avant Fumeur ...

Au programme de la semaine : mapping et début du placement des quêtes locales.

Rappel : il n'est pas interdit d'aller déposer des (super) votes pour A Slave Destiny et 16 Cygni sur le Vault Razz.

Edit : Tiens, je suis devenu un demi dieu Laughing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2011 20:11:15 Sujet du message :

Le module 20 a bien avancé. La zone principale et ses intérieurs sont faits Cool.

Plus qu'un extérieur et deux intérieurs à mapper, en dehors de la zone principale.

J'ai commencé aussi le placement des quêtes et les conversations. Je pense en avoir encore pour une dizaine de jours avec ce module qui se conclut par une bataille et une réunion au plus haut niveau dans un lieu ... visité longtemps avant. On s'achemine donc vers la conclusion qui fera l'objet du module 21.

Semaine prochaine, essentiellement du placement de quêtes et des conversations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2011 21:25:09 Sujet du message :

Beaucoup de conversations et donc de traduction cette semaine. Plusieurs quêtes placées; ça avance donc normalement.

J'aime bien ma nouvelle ville Cool. En tout cas il va falloir que le joueur ou la joueuse donne de lui même ou d'elle même pour faire avancer la quête principale Razz. Situation difficile mais envoûtante Fumeur à chapeau.
Mais il/elle ou sera aidé(e) par un PNJ qui avait eu son petit succès ....

Semaine prochaine : fin des conversations et du mapping. Ensuite quelques compléments de conversation et début du module 21 quelque part au milieu de la semaine suivante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2011 21:41:15 Sujet du message :

Bon j'ai pris un peu de retard cette semaine Confused. Mais c'est pour la bonne cause, une quête secondaire s'est considérablement enrichie Cool.
De ce fait une zone supplémentaire reste à mapper ainsi qu'une conversation importante à écrire pour la quête principale.

Aussi je prévois la fin du module 20 la semaine prochaine. Pas mal de situations où le joueur devra prendre des décisions dans ce module ...

Je devrais donc débuter le module 21 qui fournira toutes les réponses en fin de semaine prochaine. Ensuite quelques compléments de conversation pour les compagnons et l'épilogue ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jeum37
Acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2011 01:04:04 Sujet du message :

Hello !

Ca fait un moment que je suis ce journal du développeur avec intérêt et surtout: avec impatience ! Et à chaque nouveau message, je me dis: "vivement que le nouveau module sorte !"
Merci de passer autant de soin pour nous faire une méga-campagne aux petits oignons !

Si je pouvais me permettre d'abuser un peu de tes capacités de travail, je te demanderais alors si tu pouvais écrire un petit résumé de chaque épisode, car lorsque j'ai commencé la 2è partie, au début, j'ai eu un peu du mal à me remettre dans l'histoire (j'ai joué à d'autres jeux entre les 2 premières parties et il s'est passé un certain temps donc ma mémoire de moineau a eu du mal à me rappeler tous les éléments !...).

Merci encore !

Bon courage et à +,
Jeum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2011 21:05:47 Sujet du message :

Bonsoir,

J'avais mis une petit résumé de la première partie dans la présentation de 16 Cygni 2. Peux être ne l'as tu pas vu?
C'est un lien dans la rubrique "Démarrer une partie à partir d'une sauvegarde de 16 Cygni 1"

Dis moi si cela te paraît suffisant. J'en mettrai un aussi dans la présentation de la troisième partie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
jeum37
Acolyte
Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 17/03/2011 21:30:51 Sujet du message :

Hello !

Quelle rapidité de réponse !

On dirait que je suis passé à côté (peut-être trop pressé de me replonger dans ton module... Smile) !

Je jetterai un oeil dessus.
Merci !

A +,
Jeum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 20/03/2011 20:06:12 Sujet du message :

Le module 20 est terminé. Un gros morceau celui là avec les premières réponses aux grandes questions existentielles ... Et il s'en passe des vertes et des pas mûres dans ce module Rire maléfique.

Il me restera quand même quelques retouches de conversations pour les compagnons en liaison avec le module suivant.

Début donc du gros module 21 ... Et maintenant la conclusion ... Razz

Semaine prochaine donc : mapping des zones principales du module 21.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 27/03/2011 20:01:55 Sujet du message :

Ça avance gentiment. Encore trop tôt pour donner un date précise de lancement, mais on peut commence à compter en semaines Cool.

Du mapping surtout pour le moment, et des des retouches de conversations dans les modules précédents. J'ai un bug casse pied du moteur NWN2 à contourner. A un endroit on récupère un "henchman" dans le groupe, il faut s'extraire de cet endroit et ce n'est pas si simple. Si l'on recharge d'une sauvegarde faite juste après avoir recruté le "henchman", on le perd! Comme si NWN2 n'avait pas eu le temps de se rendre compte de la présence du henchman Mad...

Semaine prochaine : poursuite du mapping, placement des quêtes (enfin façon de parler parce que là c'est vraiment la principale qui prime) et conversations. Beaucoup de questions -> beaucoup de réponses Laughing ...

Edit : pb du henchman résolu. Quand le recrutement est forcé au delà du nombre autorisé, si l'on repart d'une sauvegarde le moteur nwn2 refuse le henchman "forcé". Logique un peu bizarre Confused.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 03/04/2011 19:03:46 Sujet du message :

Ça avance toujours gentiment, la zone principale du module 21 est terminée, joli paysage ma foi Cool ainsi que quelques intérieurs.

Conversations et placement de quêtes avancent aussi. Il y aura probablement une quête secondaire supplémentaire avant le final.

Semaine prochaine : surtout du mapping et des conversations, on devrait atteindre les 50% du module 21.

Surprise divine du premier avril et ce n'est pas un poisson Mr. Green , 16 Cygni 1 (en tant que module international) a reçu le HALL of FAME du Vault.
C'est top !

Merci donc à ceux qui ont eu la gentillesse d'aller voter Smile ... Je n'ai pas compté combien de non francophones ont voté mais ce n'était pas un nombre négligeable.

Alors n'hésitez pas à aller (très bien) voter pour 16 Cygni 2 page internationale à qui il manque encore quelques votes ...

Surtout en vue de la sortie de 16 Cygni 3.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
xrogaan
Voyageur
Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 07/04/2011 10:43:27 Sujet du message :

Ah, je ne sais pas si j'ai voté. Généralement, je le fait. Mais pour un travail comme le tien, c'était quasiment déjà de l'acquis Wink

Continue ton bon travail, et merci de nous divertir avec du contenu de qualité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nissart
Légende vivante
Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 443
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2011 21:50:24 Sujet du message :

Je ne passe plus trés souvent mais .........


Bravo pour ton Hall of Fame
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 10/04/2011 18:41:57 Sujet du message :

Merci xroganna et Nissart Very Happy.

Et bientôt la conclusion ... Le module 21 a bien avancé, environ 50 % est fait comme prévu, avec un quête originale pour faire avancer la quête principale Fumeur à chapeau . Et une très gros surprise concernant l'un des compagnons ... PSYCHOKKKKKWAK et peut être le PJ.

La semaine prochaine j'attaque la séquence finale avec réponses à toutes les questions existentielles. Pour les dernières batailles, le joueur aura 3 options (comme prévu, moins difficile, facile) donc il y en aura pour tous les goûts.

Ensuite il restera à faire les compléments de conversations pour les compagnons et l'épilogue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 17/04/2011 18:54:47 Sujet du message :

J'ai donc attaqué la séquence finale, avec un petit intermède "existentiel" Rolling Eyes avant les batailles finales.

Il me reste 2 intérieurs et un extérieur à faire. Le module 21 devrait donc être terminé fin de semaine prochaine avec toutes les réponses Very Happy.

Ensuite comptons encore quinze jours, éventuellement 3 semaines, pour l'épilogue et les enrichessements des conversations des compagnons, mais surtout les tests complets, donc une sortie au plus tard mi mai, peut être avant.

L'année 2011 est très défavorable pour les ponts Mad...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zoune
Acolyte
Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 18/04/2011 19:24:14 Sujet du message :

... Bah! la fin approche les amis! Ce n'est plus maintenant qu'une question de semaines pour que nous ayions la chance de nous régaler avec la dernière partie de 16 Cygni!

... N'oublies pas, cher Claudius de nous concocter un joli petit exe pour que je puisse jouer sans m'emmêler les ballerines Very Happy... et merci d'avance!Very Happy
Dernière édition par Zoune le 22/04/2011 22:20:59; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bigfather
Ecuyer
Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: Le sud
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2011 16:56:31 Sujet du message :

Mon cher Claudius,
Nous attendons... Sereins.Cool

Bigfather détendu.
_________________
Si la réponse est oui, quelle est la question ?

Même les nains ont commencé petits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 7 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.351ms