La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/04/2024 06:03:16


  Page 8 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 24/04/2011 18:36:11 Sujet du message :

Merci Zoune et Bigfather Very Happy

Voilà le module 21 est terminé Cool.

J'attaque donc l'épilogue, qui dépendra pas mal des choix et des comportements du joueur, et les compléments de conversation pour les compagnons. De quoi remplir la semaine prochaine avec le démarrage des tests complets.

Encore deux à trois semaines de patience ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 01/05/2011 18:37:11 Sujet du message :

Toutes les réponses sont maintenant données.

L'épilogue est quasiment achevé et il me reste juste un enrichissement de conversation pour le compagnon ou la compagne principal(e). Et c'est bien les décisions et le comportement du joueur tout au long de la campagne qui feront la fin de l'histoire et l'épilogue Cool.

16 Cygni 3 entre donc en période de test intensifs ... Ça devrait donc être bon pour une sortie mi mai.

D'ici là rien interdit d'aller poster un (super) vote sur le Vault. Ce serait bien que 16 Cygni 2 puisse rejoindre 16 Cygni 1 dans le Hall of Fame.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 08/05/2011 20:36:06 Sujet du message :

English readers see below.

Tout est fini et les tests avancent normalement. je devrais donc uploader sur le Vault samedi ou dimanche prochain, plus probablement dimanche. Ce qui veut dire que 16 Cygni 3 devrait être disponible sur le Vault Lundi 16, peut être légèrement avant.
En tout cas, je suis assez fier de cette troisième partie Very Happy.

Suite à un petit problème je n'ai pas la possibilité de me connecter au Vault pour l'instant, mais ça devrait se résoudre rapidement. Je répondrai donc donc aux messages en suspens dès que possible.

______________________________________________

All is done, tests are progressing as planned. I should upload on the Vault Saturday or Sunday, most likely on Sunday. So, 16 Cygni 3 should be available on Monday 16th, perphaps slightly before.
Anyway I am rather proud of the Part 3 Very Happy.

Due to a small issue, I can't connect to the Vault for now. It should be solved soon. I'll reply to the pending messages as soon as possible.

For Serthiel, yes I'm rather happy with the Part 3. The story has not changed (I knew the end and the main events, characters and locations from the very beginning) but the campaign has been enhanced thanks to players feedbacks and instant inspiration. More on the Vault as soon as possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2011 07:21:37 Sujet du message :

Merci pour les nouvelles (et pour la campagne aussi évidement) et vivement la semaine prochaine.
Je viens de finir (hier) la partie 2 de 16 Cygni pour la seconde foi (avec une femme cette foi) histoire de me remettre dans le bain (mes relire le scénario de la première partie ne me fera pas de mal).
Mes 2 sauvegarde sont prête pour la suite!
_________________
Mon Parc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2011 21:25:02 Sujet du message :

Salut edeheusch et merci. Il y un petit résumé des deux premières parties dans la présentation de 16 Cygni 3.

Bon, ben voilà tout est chargé sur le Vault après les toutes dernières retouches et les admins du Vault sont prévenus Cool. Ça devrait donc être très bientôt disponible.

Un peu épuisé ce soir ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2011 18:43:51 Sujet du message :

Certains d'entre vous ayant réclamé la possibilité d'avoir plus de fins possibles, "le romance patch Razz" est donc en cours et devrait êtres disponible d'ici quelques jours. Peut être le week-end prochain, avec une mise à jour pour les petites anomalies.


En attendant profitez en, c'est parfaitement jouable!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 29/05/2011 18:23:07 Sujet du message :

Le 'romance patch' est chargé sur le Vault, donc devrait être très bientôt disponible. Il faut attendre le rattachement préalable par les admins du Vault.

le romance patch propose encore plus de fins possibles et modifient quelques évènements et conversations.

De plus les quelques bugs signalés depuis la sortie ont été nettoyés.

Bon jeu!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2011 18:38:55 Sujet du message :

Il semblerait que vous soyez encore nombreux à lire ce 'developer's diary' alors j'en profite pour faire un petit rappel.

Il manque encore 6 votes à 16 Cygni 2 (page internationale) pour pouvoir prétendre au Hall of Fame et 2 votes (page English) à 16 Cygni 3 pour pouvoir prétendre entrer dans le Top NWN2 module.

Alors si vous avez apprécié, n'hésitez pas à aller (super) bien voter sur le Vault.

C'est un bon moyen d'encourager les autres joueurs à tenter l'aventure Very Happy.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 16/07/2011 16:48:20 Sujet du message :

Pas de connexion Internet pour quelques semaines.

Merci à la communauté d'aider les éventuels joueurs en difficultés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 01/11/2011 13:19:56 Sujet du message :

Voir en section annonce (plus haut au desuus des posts it) la mise à jour de 16 Cygni 1.04 avec compagnons multi classables.

Par ailleurs j'ai largement commencé à travailler sur autre chose, à suivre Cool...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 8 sur 8 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.371ms