La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 19:40:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zelmir1337
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 11/06/2012 11:38:54 Sujet du message : pnj qui ne ce défend pas

Bonjour, Je débute avec l'éditeur de nwn2 et je bloque sur la création d'un garde.

j'ai voulu créer un pnj garde teste pour mon module ainsi qu'une faction, cette faction et quasi identique que la faction defender seule différence est que la faction que j'ai créer a 50 point en ver un player au lieu de 100 comme pour le defender.

Quand je teste mon garde avec un pj je peu attaquer le le garde c'est ce que je recherchais par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi mon garde ne ce défend pas.

Je ne trouve pas l'astuce pour régler ce souci et je n'est pas trouvé de poste a ce sujet alors je viens demander de l'aide, si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet je vous serais très reconnaissant.Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Claudius33
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 547
Répondre en citant
Posté le : 13/06/2012 20:26:56 Sujet du message :

50 est neutre.

Il faut agir par script (éventuellement depuis une conversation) et soit changer le garde de faction, le passer HOSTILE (fonction ChangeStandardFaction), par exemple dans un script attaché à l'évènement "script déclenché en cas de dégâts".

On peut aussi changer la valeur 50 par script et la remplacer par 0, je ne me rappelle plus la fonction exacte mais en filtrant sur "faction" on la retrouve facilement. L'avantage c'est que toute la faction change d'un coup envers le joueur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
zelmir1337
Novice
Inscrit le: 20 Avr 2010
Messages: 5