La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 14/05/2024 12:49:44


  Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Schmarc
"Main gauche, droite ou les Deux ?"
Inscrit le: 28 Nov 2002
Messages: 138
Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox
Répondre en citant
Posté le : 02/10/2004 22:20:40 Sujet du message :

C'est ici:

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Dans les ruines des créateurs, dans le temps présent, petite salle au milieu sur le bord droit de ta carte, dans le sarcophage. Sous la salle avec le tome de l'amulette en haut à droite. C'est le chant de Tamorlyn.

_________________
En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archaon_6
Novice
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2005 18:52:34 Sujet du message :

Euh, l'anneau de rongemort est dans une maison dans le no man's land, peu tu apporter quelques précisions s'il te plait, le no mans land est vaste...
_________________
"Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos,le fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations"
-Archaon, seigneur de la fin des temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 07/01/2005 19:58:33 Sujet du message :


Archaon_6 a écrit :
Euh, l'anneau de rongemort est dans une maison dans le no man's land, peu tu apporter quelques précisions s'il te plait, le no mans land est vaste...

Cassin a écrit :

uuvvww a écrit :
Rongemort
Je viens de le trouver à l'instant, il était dans le bureau d'une maison du No man's land, la dernière dans le coin avant de passer à Lacnoir.
De rien Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archaon_6
Novice
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 12:41:28 Sujet du message :

Si merci, j'insiste ^^
_________________
"Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos,le fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations"
-Archaon, seigneur de la fin des temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Terpsichor
Voyageur
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 11:40:49 Sujet du message : daelan

qd on pren daelan au depart il nous donne une plume
au chap 1 j'ai trouvé la brche de daelan mais il ne me disait rien
de meme au chap 2 quand j'ai trouvé la hache
comment fait on pour avoir ces quetes?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/12/2005 12:32:13 Sujet du message :

C'est indiqué dans le premier post Very Happy

Au chapitre 1, il faut être minimum niveau 6, ensuite tu leur parle plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'ils racontent toute leur histoire (si tu es moins que niveau 6, ils ne racontent pas tout, il faut monter de niveau pour avoir la suite). Une fois qu'ils t'auront donné leur quête, tu peux leur donner l'objet qu'ils cherchent.

Evidemment pour pouvoir faire les quêtes du niveau 2, il faut avoir fait celles du niveau 1 avant (et ainsi de suite), sinon ça ne marche pas Wink




(et, au passage, si tu pouvais éviter le style SMS, ça serait mieux pour tout le monde )
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.875ms