La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 10:18:21


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
mbnaboo
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 13:28:38 Sujet du message : Chp 2 Grotte sur route du nord vers Luskan

J'ai un petit pb, je suis dans les grottes sur la route du nord en direction de Luskan et l'auberge du griffon, je viens de tout nettoyer, et dans une salle, il y a un mage, j'ai oublié son nom, en tous les cas c'est lui le chef il est adepte du culte. Il est réfugié dans une maison et la porte est fermée, impossible d'y entrer mon compagnon ne peut rien faire. Comment ouvrir cette porte et lui faire mordre la poussière ?

Merci de vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 17/02/2003 20:30:01 Sujet du message :

Il est réfugié dans une maison ? Surprised Tu en es sûr ? Parce que pour moi, il était simplement au milieu de la pièce, avec tout le monde.

Vérifie tout de même avec TAB si tu ne trouves pas son cadavre quelque part, parce que ça m'inquiète cette histoire.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 18/02/2003 00:21:46 Sujet du message :

Il y a des maisons avec une porte vérouillée mais on ne peut pas entrer dedans, l'adepte du culte est bien au milieu de la pièce, alors dans la confusion tu ne l'as ptet pas remarké, donc soit c'est un bug soit il te faut chercher a peigne fin dans les ossements (ou ds le coffre proche)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mbnaboo
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 00:22:48 Sujet du message :

C'est Dergiab que je cherche, il s'est caché est rendu invisible, comment faire pour le faire aparaitre ?
Merci de vos réponses Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
mbnaboo
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 20/02/2003 11:31:57 Sujet du message :

J'ai bien fouillé dans le coffre et les ossements pas d'adepte, en plus il me faut sa tête pour finir une quête, des idées ? Sad Surprised Sad Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 00:17:18 Sujet du message :

Si il s'est vraiment rendu invisible, tu peux essayer un sort de "Détection de l'invisibilité", ou peut-être un sort de dissipation de la magie...

Sinon, attend donc un peu, le temps que le sort se dissipe, il réapparaîtra Razz

Mais c'est quand même bizarre, moi, je n'ai pas eu de problème avec lui...
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2003 12:16:31 Sujet du message :

moi non plus, je l'ai retué hier soir, il m'attendait tranquillement dans un coin alors que je butais ses potes (sympa, non?)

chez toi, il s'est enfermé dans une des quatres huttes, c'est ça?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
mbnaboo
Acolyte
Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 22
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 17:49:49 Sujet du message :

Le pb est que j'ai déjà essayé d'attendre et rien n'y fait.
Oui apparemment il est enfermé dans une hutte.
Pour dissipation de la magie, il y a des parchemins ? Je suis un paladin.

Merci en tous les cas de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 20:18:07 Sujet du message :

Il doit certainement y voir des parchemins, mais je ne pense pas que le problème est là.

En fait, personne normalement ne va s'enfermer dans les huttes, elles ne servent à rien. Et si le gars était invisible, tu le saurais car il continuerait à t'attaquer.
Donc, si tu es sûr de ne pas l'avoir déjà tué, je dirais que c'est un bug, et qu'il faudra recharger... Confused J'espère que tu avais une sauvegarde pas trop lointaine. Very Happy
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 20:26:30 Sujet du message :

Je suis d'accord avec Denis ; les huttes dont tu parles ne sont pas censés s'ouvrir et de plus Dergiab n'est qu'un bourrin , il ne peut pas se rendre invisble . C'est donc forcément un bug .
La quete de la tête de Dergiab est optionnelle ce n'est pas la peine de passer 3 semaines dessus . Soit tu as une sauvegarde récente et reprends-là , soit ce n'est pas le cas et passe ton chemin .
La seule chose importante à récupérer à cet endroit du jeu est un journal . Si tu l'as oublie le reste .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2003 21:58:26 Sujet du message :

J'ai eu quelque chose de similaire, mais c'était pas Dergiab qui était enfermé dans une des deux huttes, mais un petit gars sympa... C'était un Gobelin d'Elite, ou une connerie comme ca... Toujours est-il qu'il était dans une hutte... (je l'ai su en lancant "Tempête de Grêle" pour essayer d'ouvrir la porte, et comme il y avait "Mon perso a blessé qqn", je me suis approché, et en faisant TAB, y avait son nom...) Et donc, m'étonnerait pas que ce bug tombe sur des créatures aléatoirement, donc Dergiab est peut-être bien enfermé... Sad
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.174ms