La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:42:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Lady Macbeth Novice Messages: 9 |
... et vous me direz qu'il ne faut jamais jouer sur une seule sauvegarde... je veux bien le croire... à moins que ma question relève de l'inattention - voire de l'ignorance - la plus crasse. Chapitre 1, j'ai récupéré les ingrédients à Lacnoir, au Nid des Mendiants et à la Péninsule, je suis aux Docks et je lutte pour ne pas crever comme un caca face à une bande de gentils mercenaires... je me barre à Tyr et je save après être réapparue dans le temple. Je lance ma save: je suis bien au temple de Tyr, étendue sur le sol, aussi morte qu'on peut l'être. Bug ? Ou j'ai peut-être mal compris le principe de la pierre de rappel... allez savoir.
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Tu as du encaisser le coup fatal juste avant la téléportation.
Ca arrive également quand tu essaie de quitter un combat en entrant dans une zone de transition: soit tu te ramasse une attaque d'opportunité, soit quelques monstres te suivent à travers la zone. Dans le cas de la pierre de rappel il ne peuvent pas te suivre, mais je pense qu'ils peuvent frapper avant que tu sois téléportée. Maintenant pour résoudre ton problème sans recommencer le jeu, je pense que le seul moyen est Respawn, et comme tu es au début du jeu, la pénalité en XP n'est pas trop grande. |
Bah je voudrais bien respawn... mais comment ? Je suis simplement là, étendue sur le portail, avec les autres qui me regardent (mon familier et mon compagnon d'armes), et c'est tout... on ne me propose pas de respawn, je suis morte mais le jeu fait comme si j'étais vivante...
|
phil76 Héros Messages: 262 Localisation: Rouen |
Tu n'utilise pas de haks qui modifient les règles de mort des persos (genre HCR) ?
|
Une newbax comme moi ? Penses-tu. Même sur Diablo j'ai jamais utilisé de trainers, alors sur NWN... eh non, je crois bien avoir eu le méchant bug des familles, et chuis bien embêtée =)
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ça me rappelle quand j'ai joué à Icewind Dale. La première fois que j'ai combattu le méchant à la fin, je l'ai tué, mais il avait tué tous mes persos (y compris celui qui l'a achevé). Fin du jeu, export des persos. Un peu étonné, je relance le jeu et importe ces persos. Ils étaient tous bien morts
Bon sinon, si tu charges ta sauvegarde, et que dans la barre de dialogue, tu tapes : ##DebugMode 1 ##dm_heal et que tu cliques sur le corps de ton personnage, que se passe-t-il? (j'y crois pas trop en fait, je pense qu'il faudrait le tuer mais je n'ai pas vu de dm_kill). (phil76< Sinon, ça pourrait ressembler à HCR, mais en principe, soit tu finis par mourir, soit tu fini par te lever. en tout cas, il se passe quelquechose). |
Ecoute micka, je sais pas de quoi t'as l'air. Mais si t'étais devant moi, je t'en roulerais une =) Merci, ça a marché =)
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'tain y'en a qui ont de ces techniques de drague ici
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Ça a marché! (Je n'y croyais même pas).
Content d'avoir été utile. |
Grundahr Haut Mage Messages: 1792 Localisation: Paris |
rah il marche bien son truc quand même ^^
_________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Hum.
|
Page 1 sur 1 ¤