La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 18/05/2024 20:45:34


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
dilyss
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 11:58:45 Sujet du message : Mon barbare fait l'escargot ...

Voilà mon chetit stuuuut je viens de terminer la quete du bois enchanté et sauvé l'esprit de la foret et tout et tout(pathetique pour une guerriere chaotique mauvaise mais bon lol)
Mais le probleme est que je ne sais po trop comment je me suis retrouvée en mode ralentis. Je suppose que c un sort qu'il m'a lancé puisqu'aucun mode qui pourait causé ce ralenti n'est activé et je ne suis pas surchargée.
J'ai tenté de me faire soigner au temple, tenté tout les antidotes possibles, tenté les sors que je peux utiliser, ect... RIEN
Alors croyez moi là ca commence a me prendre la tete de tout faire au ralentis! Au départ c marrant on peu admirer le paysage mais avec un troll au trousse je rigole moins!!!
Allé merci de votre aide! Kisssssssss

Dilyss
_________________
Bastoooooooooooooooon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 14:28:36 Sujet du message :

Deux solutions :
-Tu es sous l'effet d'un sort de lenteur
-Tu as un objet qui te ralentis ( il n'y en a pas à ma connaissanec dans la campagne officielle , est-ce que tu en as importé ?)

Ta signature elle aurait pas un truc à voir avec le Donjon de Naheulbeuk ?
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 16:05:44 Sujet du message : Re: Mon barbare fait l'escargot ...


dilyss a écrit :
Voilà mon chetit stuuuut
???

Y a des fans du Donjon, dans les coins ??? Very Happy C'est plutôt sympathique...

Sinon, regarde voir ta version du jeu & Cie, ca pourrait nous aider...

Au fait, ca irait pas dans pb technique, ca ???
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 16:28:28 Sujet du message :

T'est sur que t'as pas une vase en bronze, une tête d'ours empaillé, trois masses d'armes, un cimeterre, quatre épées courtes, deux marteaux, un dromadaire, six torches, quatre Super-Mouton, sept armure de combat +3, une sandale verte, deux dès pipé, bref, t'est sûr que tu prends pas trop d'équipement avec toi ce qui fait que t'est trop lourd ?
Edit: chiotte...
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
Dernière édition par PetitPrince le 09/03/2003 16:42:24; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 16:33:28 Sujet du message :

euh les gars vous avez lu son premier post???? Elle n'est PAS surchargée.... hein PetitPrince Confused


Dilyss>> tu n'aurais pas perdu des pts de carac? tu as essayé une restoration majeure? sinon un reload?
au fait.... bienvenue Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
Dernière édition par florn le 09/03/2003 22:45:12; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 16:55:21 Sujet du message :

c vrai, bienvenue, Dilyss.
attendons qu'elle réponde, je pencherai pour la thèse du doc, avec des objets maudits ou un truc dans le genre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
dilyss
Voyageur
Inscrit le: 09 Mar 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 18:14:40 Sujet du message :

Oups il est vrai que j'ai fait mon entrée sans me présenter sorry tout le monde! Bon bhen tout le monde moi c Dilyss, bonjour tout le monde!
Alors merci a tout ceux qui ont tenter de m'aider! Mais non je ne suis po surchargée j'ai déjà tenter de me devetir et de rentirer po mal d'equipement ca change rien. Quand a un quelconque objet malefique bhen nan j'ai rien ramassé qui aurait pu me faire cet effet là en plus j'ai la version officielle du jeu (solo je precise) et j'ai rien importer.
Donc oui c le sort de lenteur a mon avis mais la ca fait qqu jour que je me le traine et ca me parait qd meme bizarre qu'il ne se dissipe pas! Par contre pour les point de carac ca je sais po vais voir. Donc je fais une fois de plus appel a votre grande experience tres cher tout le monde affin d'eclairer la lenterne d'une pauvre guerriere en detresse!

Merci a tous. Kisss

Dilyss

PS: vi ma signature vient du dongeon!!! J'adore trop! Et oui je sais c rare tout ca pour une nana mais j'en suis fiere! Cool
_________________
Bastoooooooooooooooon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 19:52:14 Sujet du message :

Lance sur ton perso un sort de dissipation de la magie .
Si ca ne marche pas essaye dissipation suprême .
Tous les persos peuvent utiliser les parchemins .
Tu as des icones en haut à droite de l'écran du jeu , regarde si tu n'es pas sous l'effet d'un sort de lenteur .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niaouli
Légende vivante
Inscrit le: 19 Oct 2002
Messages: 356
Localisation: Grenoble
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2003 20:29:46 Sujet du message :

Normalement en te faisant soigner tu enlèves tous les effets de sorts néfastes qui auraient pu t'être attribués.
Une autre solution serait que....tu marches! Tu n'as pas de mode fouille ou furtif activé? Shocked
A part ça tu es barbare ou guerrière (cf ton titre et ton post)? (puisque les barbares ont une vitesse de déplacement supérieure tu pourrais marcher normalement...)

Sinon essaie d'enlever tout ton équipement, de te reposer, de te faire soigner et de voir ce que ça donne.

Si vraiment rien de tout ça ne marche, c'est peut être un nveau bug qui sait (chanceuse) Very Happy , ne désespère pas (reprends peut être une sauvegarde pas trop loin)
_________________
Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2003 14:06:24 Sujet du message :

sans vouloir vous injurier, les gars, je pense que vous ne lisez pas bien ce qu'elle écrit.
oui, elles est visiblement sous un sort de lenteur.
elle a déjà essayé d'enlever son équipement, de se soigner, d'utiliser les sorts, etc...

donc désolé, je réponds pas à la question (je pense que c'est un bug), mais ça m'énervait de voir que personne fait attention à ce que dilyss explique.
BOUH PAS CONTENT Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2003 14:10:35 Sujet du message :

J'ai tout lu et mes réponses sont très explicites .
D'ailleurs puiqu'il n'y a plus de réponses j'en déduis que le problème est résolu . (Tiens-nous au courant Dilyss) .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kalaghan
Grand Chevalier
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 137
Répondre en citant
Posté le : 10/03/2003 14:49:24 Sujet du message :

ba sinon si toutes les potions ne font que dalle a ton probleme, va au temple, le gentil monsieur ou la joie madame te lancera un sort de guerison supreme et hop!

a'plus le pwobweme doudou ! Very Happy
_________________
Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.764ms