La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 10:26:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 20:31:51 Sujet du message :


Jawrill a écrit :
(c'est prevu officielement pour l'extension, la gestion des inventaires)
Rien n'est moins vrai, surtout avec le mot "officiellement". Very Happy Officiellement, la gestion des inventaires n'est pas prévu pour Shadow of Unddrentide. Ce ne sont que des bruits qui circulent, et que Bioawre n'évoque même pas : [http]
(allez sur cette adresse si vous voulez savoir ce qui est officiel)

Ca me fait penser aux rumeurs qui disaient qu'on pourrait aller au-delà du niveau 20. Là aussi, ce n'était pas officiel, mais tout le monde prétendait que si ! Confused
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 20:37:57 Sujet du message :

Denis ta prudence est fondée, j'étayes :


Citation :
David Gaider - Design, BioWare corp. -
Henchman:

Well, the AI changes that we make will work in the original OC... as will the ability to directly interact with your henchman's inventory (which is the feature they're talking about, I'm sure), but in order for there to be more dialogues with the henchmen of the original campaign that'd all have to be written... and there are no plans to do that.

Quote: How much inventory interaction? This is one thing that I've been concerned about....

I haven't tried it out myself, yet, but as I understand it you can go into your henchman's inventory and muck around with it to the same extent that you can with your own.
Ca a été posté ici : http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=199852&forum=69&highlight=
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 22:34:04 Sujet du message :

Quelle bande de chiens galeux !!! En fait, ils vont nous foutre seulement deux nouvelles pauvres races, une campagne sympa, ils nous l'emballent, et hop, on va l'acheter ??? Mad Mad

Mouais, ils feraient mieux de se bouger le cul, sur ce coup-là, sinon, je regretterais d'avoir quitté lâchement Diablo II...
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 22:38:22 Sujet du message :

........


euh, puis je te demander pourquoi tant de véhémence dans tes propos ????

c'est pas deux mais 5 nouvelles classes (pas races)
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Zzergling
Héros
Inscrit le: 19 Fév 2003
Messages: 284
Localisation: Gottenhouse-Mégalopole (67)
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 22:48:48 Sujet du message :

Ben, en fait, je vais m'expliquer... Etant en Terminale, je viens de subir une humiliation avec les bacs blancs chiants. De plus, j'ai une sinusite. Je sais, ca interresse personne, mais je le dis quand même... Smile

Sinon, où vont-ils trouver ces nouvelles classes ??? J'ai cru lire que ca dépendait de ton alignement, de tes compétences et caracs... Paske dans D&D3, il y a autant de classes que dans Nwn...

Finalement, je vais vous dire que rajouter une campagne et des persos, c'est plus facile que de faire la gestion de l'inventaire des Henchs, c'est plus facile que de faire monter les persos plus hauts que lvl 20, etc...

Voilà, enfait, c'était un coup de gueule...
_________________
Les Bisounours, c'est bien.
Les Ours, c'est mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 22:57:24 Sujet du message :

non mais t'as raison, ils nous prennent souvent pour des moutons.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Jawrill
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 16 Déc 2002
Messages: 621
Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve)
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 22:59:44 Sujet du message :

dommage pour les bac blancs, mai je dois aussi t'anoncer que tu est recalé a l'exam SoU !! Very Happy

Ce sont des Classes de prestiges, cela represente plus une appartenance propre a un groupe qu'une classe entiere, tel que les Eclaireurs Menestrels. Effectivement pour les choisir il faudra avoir des caracteristiques speciafique, il n'est pas preciser si ce choix pourra ce faire a la creation du perso ou en jeux, d'apres ce que j'ai lu ce serai plutot la deuxieme option.

Pour l'inventaire g la flemme de traduire ce qui est ecris, mais il sera editable, et non pas le contraire, c 'est ce qui est ecris, simplement comme il as été develloppé en externe, il ne donne pas de précisions, (il avait peu etre pas envie non plus)
Pour les perso plus que 20 bah ca fait qd meme deja pas mal, par contre ce serait prevue pour la deuxieme extension (a verifier)
_________________
La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Exar kun
Calimero
Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 659
Localisation: Marseille
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 23:04:42 Sujet du message :

c quoi la date officielle de sortie de cet add on?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 23:08:04 Sujet du message :


Zzergling a écrit :
Ben, en fait, je vais m'expliquer... Etant en Terminale, je viens de subir une humiliation avec les bacs blancs chiants. De plus, j'ai une sinusite. Je sais, ca interresse personne, mais je le dis quand même... Smile
Ben pourquoi tu y es allé avec une sinusite ? Fallait sécher , c'est une bonne raison ! Laughing
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
Dernière édition par DR DLP le 13/03/2003 17:02:17; édité 2 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 16:29:17 Sujet du message :


Exar kun a écrit :
non mais t'as raison, ils nous prennent souvent pour des moutons.
Surprised ... j'en suis hein ! Very Happy


Exar kun a écrit :
c quoi la date officielle de sortie de cet add on?
Extrait de la FAQ:

Un mec de Bioware, dans la FAQ, a écrit :

1.19: Is Shadows of Undrentide for sale right now?

No. It is still in the development process and has not been released yet. There is no specific release date for Shadows of Undrentide yet but an announcement of when it is finished will be made here. Any other release dates quoted from sources outside this web page, such as retail stores, are just estimates and are not to be considered accurate.

_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 16:52:15 Sujet du message :


PetitPrince a écrit :
but an announcement of when it is finished will be made here
Pfff, ils vont encore nous refaire le coup du "when its done", c'est rengaine à force... Wink

EDIT Dr DLP : Topic divisé , injuriez la suite ici .
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 30.09ms