La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:02:46
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
En vue de faire démarrer une guilde de voleurs (et dans l'attente de Nastera) je me demandais quels étaient les mp en vogue ces temps ci? (pas trop de bug, pas trop ancien, d'ambiance sympa et rp)
Bon je sais j'en demande peut etre un peu beaucoup en même temps . Merci de vos suggestions. _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Cryo Novice Messages: 5 |
Et bien va faire une tour sur www.bigfooteam.com/forum, c'est le site de notre équipe de dev.
Suite à une rupture au sein de l'équipe, nous avons abandonné un projet de MP (enfin, il a été récupéré par certains) pour un créer un nouveau: Le Hall des Splendeurs II. C'est actuellement en phase beta-test, tout le monde peut y participer il suffit de s'inscrire sur le forum. Nous avons voulus faire un monde rôle-play, et fun à jouer à la fois. Le module dispose d'une histoire de fond solide, et d'un système de script entièrement personnalisé. Nous voulons tout faire nous-même sans emprunter des systèmes existants, et cela demande beaucoup de travail. Mais c'est ca qui nous distinguera aussi des autres MP. Le seul point commun peut-être est l'utilisation de NWNX2 pour la gestion persistantes par base de données. Si vous aimez le rp et l'aventure en équipe, je vous conseille d'aller y faire un tour, vous ne serez pas déçus. Les quêtes sont assez longues voire très longues (5 étapes minimum) et elles assurent de belle séquences de jeu. N'oubliez pas que le module est encore en bêta-test, soyez indulgents! Merci! Cryo |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Merci bien de répondre, ou est ce qu'on peut voir le hak?
_________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Page 1 sur 1 ¤