La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 16:52:36


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 11:12:56 Sujet du message : DSOTSC.exe ---> "installer to small" ?!?

Bonjour à tous,

J'ai enfin réussi à télécharger DSOTSC (j'en ai mis du temps), mais lorsk je dble-clic sur l'exe, j'ai un unique message sans détail : Installer to small ! Shocked Surprised Sad

Quelqun à une idée de ce que c'est ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 11:23:38 Sujet du message :

C'est quoi DSTSC ???
Précise d'il est en télécgargement libre ou si tu as utilisé un programme p2p . Si c'est la dernière option , efface ton message s'il te plait .
Pas de pirates ici .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 11:36:42 Sujet du message :

DSOTSC = Dark Side Of The Sword Coast

Il s'agit du 2eme addon pour BG1, uniquement en téléchargement, et parfaitement légal, rassures-toi. http://www.fileplanet.com/section.aspx?s=78867&v=0
Bizarrement, il y a une mise en attente sur ce site, si tu ne t'inscris pas contre une modique somme... alors que cet addon est gratuit. Je l'ai donc télécharger chez le seul ami que j'ai qui possède à la fois l'ADSL et un graveur... J'ai donc un exe sur cd qui refuse de se lancer.

Voilà pour les explications...[/u]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 11:48:16 Sujet du message :

OK ... Excuse-moi pour cette aggression inutile . Je vais le télécharger et je te dirais après si j'ai le même problème !
Première piste : l'exe vérifie la place libre sur le support et tombe sur le cd (0 d'espace libre) . Essaye de copier les fichiers sur ton disque dur et de les tinstaller à partir de là .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 12/03/2003 12:26:59 Sujet du message :

j'ai télécharger le prog et chez moi il a très bien fonctionner...

Mais il ne fonctionne que pour BG:Tales of the Sword Coast d'une part et avec le dernier patch d'autre part.

Es-tu déja ok à ce niveau là ?

En ce qui concerne FilePlanet, ce que tu paies ce n'est pas le programme mais bel et bien l'accès aux serveurs privés de FilePlanet ainsi que ton abonnement à leurs services. C'est déja sympa qu'ils laissent des serveurs libres pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire... même si le taux de connexion est limité à 300 personnes (je crois !). Very Happy

tu trouvera de plus amples informations sur DSotSC sur son site.
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
curtiscraig
Acolyte
Inscrit le: 22 Oct 2002
Messages: 32
Localisation: QHS 32ème sous-sol au fond à droite
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 12:09:35 Sujet du message :

Salut Bowris,
Que je dise pas de bêtise, TOSC, c'est bien l'addon de BG1 avec l'île aux loup-garrous...? Quant au dernier Patch, ça me dit rien... donc c'est ptêt bien ça...
Je vais aller faire un tour sur ton lien, merci.

Au fait, j'en veux pas à fileplanet, mais m'inscrire pour 1 seul téléchargement... je ne l'aurais pas fait de toutes façon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Bowris
Grand Chevalier
Inscrit le: 25 Jan 2003
Messages: 143
Localisation: Le Havre
Répondre en citant
Posté le : 13/03/2003 12:44:19 Sujet du message :

je ne l'ai pas fait non plus ! Very Happy

Pour TotSC, c'est bien ca, Tales of the Sword Coast...

Si ca ne fonctionne toujours pas, alors tente de le télécharger de nouveau sans gestionnaire de download (genre download accelerator...).

autre chose, ne lance pas l'exe du CD, il me semble que ce n'est pas le logiciel d'install mais un unzipper qui essaie de mettre les données d'install à la racine (soit ton lecteur CD).

Voila !
_________________
Ni pour la gloire, ni pour l'honneur, absolument pas pour l'argent... juste pour le plaisir de tuer !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.183ms