La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 31/10/2024 23:49:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Jaylin Voyageur Messages: 3 |
Y'en a surement qui en ont deja entendu parler de ce module mais je repost parce qu'on a besoin de monde. En gros, le module se base sur le Silmarillion durant le premier âge après la mort de Fëanor. Pour ceux qui connaissent pas, le Silmarrilion est une oeuvre de Tolkien (comme le Seigneur Des Anneaux) et se passe sur le même monde que le SDA à la différence que ce sera le premier âge qui sera joué alors que dans le SDA, l'histoire se termine à la fin du 3è âge.
Pour plus d'information, vous pouvez aller visiter notre site ou venir en discuter sur le forum Pour mener ce projet, nous aurions besoin de pas mal de monde. Scripteurs, mappeurs, modeleur (pour créer des objets et pour rendre les décors tel qu'ils devraient l'être, c'est à dire magnifique ), designer (pour le site en premier lieu, et puis des trucs un peu plus en rapport avec NWN après). Nous recherchons aussi des personnes ayant de solides connaissances sur les écrits de Tolkien pour concevoir les différentes quêtes. La connaissance du Silmarillion n'est pas requise mais elle est préférable. Notre Site web : http://www.role-expert.com/endornwn Notre forum : http://www.role-expert.com/endornwn/Forum Notre IRC : - irc.epiknet.org - #endor-nwn |
Niaouli Légende vivante Messages: 356 Localisation: Grenoble |
Hello,
D'abord je dirai que je trouve l'idée intéréssante et riche à développer et donc c'est biend 'avoir eu l'audace de la dedans. Ensuite je peux vous filer un coup de main pour les quêtes si vous voulez je connais assez bien le silmarillion (pis je peux le relire en cas de besoin) vala . Bonne continuation _________________ Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Mmmm... il me semble avoir déjà vu un post pour ce projet dans le forum Module, y'a déjà plusieurs mois de ça. Si tu le retrouve, remonte-le, ça lui permettra aussi d'être vu par ceux qui ne passent pas sur ce forum-ci
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤