La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 06/05/2024 21:30:17


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
DR DLP
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 966
Localisation: Fôret des rêves bleus
Répondre en citant
Posté le : 28/03/2003 15:15:24 Sujet du message : Comment accéder à tous les chapitres ?

Vous avez paumé une sauvegarde , formaté votre disque dur et voilà vous n'avez plus accès au chapitre 3 .... Pas de problème , j'ai la solution !

Essai n°1 :
Tapez CODEWORD=hackstatic sous [GameOptions] dans le fichier nwplayer.ini .

Ca ne marche toujours pas ?
Essai n°2 :
Télécharger le chapter unlocker .
Puis recréez votre perso utilisez le module XP de Cassin trouvable à la page modules de ce site .

Toujours rien ?
Bon alors on va faire plus simple .
Donnez-moi toutes les caractéristiques de votre perso , le chapitre où vous voulez vous rendre et je maile le tout .
_________________
Le terrier enchanté de Lapin Malin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
ARUN TAZIEF
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 21:44:14 Sujet du message :

ben j'ose parceque j'en peux plus d'eesssayer y a rien qui marche j'ai meme envoyé un mail à Atari après avoir téléchargé le rebuild program

voilà mon prob j'suis bloqué en haut de la tour des arcannes et peux pas ouvrir la grille
j'ai un paladin 7 rodeur 7
F16 D15 C14 C10 S14 I12 SONT LES CARACTERISTIQUES
ARMURE DE PEAU +3 / MORGENSTERN PHENIX DOS +1 OU +2 / EPEE DE GLADIATEUR +2
CEINTURE D INERTIE / ANNEAU RESISTANCE AUX ENERGIES DESTRUCTIVES / ANNEAUX VIGUEUR +1/ MATEAU RESISTANCE AU MAL
AMULETTE PROTECTION NATURELLE +2 / BOTTES ELFES / 102622 PO
CONCENTRATION 10 / DEISCIPLINE 16 / DEPLACEMENT SILENCIEUX 13 / DETECTION 10 / EMPATHIE ANIMAUX 7 / FOUILLE
PARADE 19 / PERCEPTION AUDITIVE 2 / PERSUASION 2 /PREMIER SECOURS 6 /RAILLERIE 2/ SAVOIR 2 /
ABSENCE DE TRACE ARMLE DE PREDILECTION EPEE ATTAQUE EN PUISSANCE AURA DE BRAVOURE CHATIMENT DU MAL
ENCHAINEMENT ENNEMI JURE CREATURE ARTIFICIELLE ENNEMI JURE GEANT GRACE DIVINE GUERISON DES MALADIES
IMPOSITION DES MAINS MANIEMENT ARMES EXOTIQUES MANIMENT ARME MARTIALES MANIMENTS ARMES SIMPLES MANIEMENT BOUCLIER
PART D ARMURE INTERMEDIAIRE LOURDE ET LEGERE RAPIDITE APPRENTISSAGE RENVERSEMENT RENVOI MORT VIVANT REFLEXES SURHUMAINS
SANTE DIVINE

EN GROS C'est tout comme tu demande les caractéristique j'ai mis tout ce que j'ai ùmerci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ARUN TAZIEF
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 21:45:57 Sujet du message :

y a aussi un bracelet dexterité plus 2 et serre tete de hay

encore merci j'ai pas visé l'inventaire y a plein de conneries
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 21:54:04 Sujet du message :

oula ça c'est de la necro..
Dis moi il n'y avait un topic un peu plus récent que celui ci? Smile Ca ne sert à rie de faire remonter des topics aussi vieux merci Smile
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ARUN TAZIEF
Novice
Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 10
Répondre en citant
Posté le : 25/08/2004 21:56:27 Sujet du message :

désolé

faut dire que j'ai lu tous les tôpics pour trouver une soluce à mon prob résultat en me connectant aujourd'hui j'ai cru que celui lma étaitr récent

vraiment désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 26/08/2004 12:57:49 Sujet du message :

Surtout que Doc DLP ne vient plus sur le forum depuis des lustres, donc il va avoir du mal à te refaire ton perso Wink


Remarque, ça n'a rien de compliqué, tu prend le XPModule, tu le monte au niveau que tu veux, tu l'équipe comme il l'était, tu l'exportes et tu recommence le chapitre Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
dulynce
Novice
Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 21/09/2004 22:15:44 Sujet du message : merci !!!

merci a tous pour vos conseils !!! j'ai enfin resussi a passer cette fichue porte qui me bloquait depuis plusieurs mois..........

bonne suite a tous Combat jedi

Dulynce
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 179.128ms