La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 16/05/2024 18:01:52


  Page 1 sur 9 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 15/05/2003 23:37:35 Sujet du message : Matrix Reloaded [SPOILERS !]

Hop, j'ai été le voir ce soir en avant-première Very Happy

Bon, premières réactions, à chaud... Pour commencer les trucs généraux, SANS SPOILERS, donc tout le monde peut lire Very Happy


D'abord, l'esthétique du film est sublime. L'"esprit Matrix" est bien présent et ceux qui craignaient que le genre n'ait été dénaturé par les nombreux clones peuvent se rassurer, il est égal au premier Wink
Les combats sont superbes, avec pleins de câbles partout Wink, même si j'en ai trouvé certains un peu longuets.
Certaines scènes prennent vraiment aux tripes et ce n'est qu'une fois la séquence terminé qu'on s'aperçoit qu'on a retenu son souffle... Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait ça... Wink

Quant au scénar, sans rien révéler, heu, j'avoue ne pas encore avoir tout compris au premier visionnage Very Happy, il faudra le revoir plusieurs fois pour tout saisir je pense Wink... Donc que ceux qui n'ont déjà pas tout compris au premier (si si, y'en a, j'en ai rencontrés Laughing), c'est pas la peine d'essayer de comprendre celui-là Wink
En tous cas ça démarre vraiment comme une suite, car même quatre ans après le premier, même pas un petit résumé pour rappeler ce qui s'est passé. Bref, si vous ne l'avez pas revu depuis un moment, c'est peut-être une bonne chose que de se le remémorer avant d'aller voir celui-là...
Au fait pour l'histoire vous pouvez oublier tout ce que vous avez lu sur le sujet, ça n'a RIEN A VOIR Wink... Les infos que j'avais déjà postés comme quoi Néo serait éjecté de la Matrice et Morpheus & Trinity piégés à l'intérieur, les nouveaux virus etc... y'a rien de tout ça dans le film ! Shocked D'ailleurs même le petit livret chopé à la caisse se plante car il reprend aussi ces infos. A moins que ce ne soit ce qui se passe dans Matrix 3, mais ça m'étonnerait Laughing

Pour les acteurs, rien à dire, ils sont très bons. Lambert Wilson est vraiment excellent (diantre que j'aimerais le voir en VO Very Happy) et a un rôle complètement décalé par rapport à ce qu'on pourrait attendre, mais je n'en dirais pas plus Wink




Bon voilà, ça c'était la partie sans les spoilers Very Happy

Alors à partir de maintenant :

/! SPOILERS /!

(dites pas que vous l'avez pas vu hein Very Happy














Alors donc là ça se complique par rapport au premier, où on avait, pour résumer, les gentils d'un côté (la bande à Morpheus) et les méchants de l'autre (les Agents). Là, en plus apparaissent deux nouveaux "camps" : les hommes du clan de Lambert Wilson et Monica Belluci et l'(es) Agent(s) Smith(s Very Happy).
Enfin ils ont quand même un point commun, ils veulent tous la peau de Néo Laughing, mais je n'ai pas encore tout à fait compris le rôle de chacun dans l'affaire...

Sinon j'ai bien aimé les multiples références à des OS connus et les métaphores à base de "programmes", "backdoors" et "virus", c'est nettement plus poussé que dans le premier.

Les nouveaux pouvoirs de Néo sont assez étonnants, non seulement il voit le code même de la Matrice (comme on en a un aperçut à la fin du premier) mais en plus il peut carrément intéragir avec lui (comme quand il fait un massage cardiaque à Trin' à la fin en lui chopant directement le coeur Very Happy). Par contre le truc auquel je ne m'attendais absolument pas, c'est qu'il montre des pouvoirs EN DEHORS de la Matrice. Ca, ça m'a scié...

La ville de Zion est superbe, je ne m'attendais pas tout à fait à ce qu'elle est cette allure-là, mais ça colle totalement au reste de l'univers créé par le film. Dommage par contre qu'on est pas trop vu ce qui s'est passé dans le début de la guerre avec les machines, ça aurait été bien de voir un peu autre chose que les agissements de copains à Morpheus Wink. En fait la débâcle qui s'est produite est racontée mais la voir aurait pu être un plus...





Bon, voilà à peu près tout ce qui me vient pour l'instant, à chaud. On verra la suite quand ça aura un peu décanté et que j'aurais eu le temps d'y réfléchir un peu Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 00:01:54 Sujet du message :

Moi je trouve que Matrix [<= j'arrête pas de confondre Matrix et Matric, même si dans les deux films il y a des scènes au corps à corps d'une qualité toujours aussi bonne ! Very Happy] II manque d'agents Smith. C'est vrai quoi, c'est lui le seul vrai héros de tout ce foutu film !

Wink

Sinon, moi j'ai bien aimé les effets spéciaux des spectres blancs; ça le fait !

Un truc con je trouve, c'est que le film se compise aux 3/4 de scénes d'actions et 1/4 de scénar ... mais où est le cul dans tout ça ? Laughing Laughing

Ah heu si, sinon moi j'ai trouvé l'avant Matrix : ça se nomme Terminator, et le troisième opus sortira bientôt ! Si si, Terminator en gros, c'est une guerre humain vs machine dans le futur; parfait précurseur à la mise en place d'une matrice !

Pour continuer dans les matrices and co, je pense qu'un film - présentant encore des objets mathèmatiques - risque de faire un joyeux carton (en tout cas, s'il suit son précurseur) : Cube 2 ! Le premier était marrant (surtout la fin Wink), le deuxième risque de l'être aussi Smile
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 00:32:35 Sujet du message :

Hâte de le voir ce film(faudra que je loue le 1, d'ailleurs). Sinon, je vais tester le jeu bientôt.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 07:24:26 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Un truc con je trouve, c'est que le film se compise aux 3/4 de scénes d'actions et 1/4 de scénar ... mais où est le cul dans tout ça ? Laughing Laughing
Ben la scène de cul elle est au début, pendant la rave party à Zion Very Happy
Mais bon, je me doute que ça doit être moins... consistant que dans le Matric dont tu parles Laughing Laughing Laughing



Ak : oui, si tu n'as pas vu le premier, loue-le avant, il est indispensable à la compréhension du scénar...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 08:51:00 Sujet du message :


Cassin a écrit :

Baldurien a écrit :
Un truc con je trouve, c'est que le film se compise aux 3/4 de scénes d'actions et 1/4 de scénar ... mais où est le cul dans tout ça ? Laughing Laughing
Ben la scène de cul elle est au début, pendant la rave party à Zion Very Happy
Mais bon, je me doute que ça doit être moins... consistant que dans le Matric dont tu parles Laughing Laughing Laughing
En effet Very Happy


Cassin a écrit :
Ak : oui, si tu n'as pas vu le premier, loue-le avant, il est indispensable à la compréhension du scénar...
Pas la peine, il est sur petit écran Dimanche sur France 2.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 09:03:18 Sujet du message :

Ah ouais ? J'avais lu qu'ils passaient un "animatrix" le soir vers 23h mais je ne savais pas qu'ils passaient le film avant. (faudrait que je pense à ouvrir mon programme TV des fois Very Happy)

Sinon je pense pas que ça intéresse Ak, au Québec ils ne doivent pas avoir France 2 Very Happy Laughing
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 09:06:45 Sujet du message :

ben on sait jamais, peut être par le satellite en numérique ???

Enfin, j'ai réussi à résister à ton message spoiler.
c'est dur.

Je vais le voir que ce soir normalement.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 09:56:48 Sujet du message :

Bof, j'ouvrirais mon canal satellite.

Sinon, je connais pas mal l'histoire(merci theanimatrix). Et, maintenant, réussir à faire partir ma soeur et ma mère(elles aiment pas ce genre de film).
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 1258
Localisation: Empire d'Halöven
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 13:03:07 Sujet du message :


aschendor a écrit :

Je vais le voir que ce soir normalement.
Bin t'as plutot interet ! parcequ'on va pas t'attendre 107 ans devant le ciné... en plus c'est toi qui a choisi le ciné ! pfff que je l'aime pas ce cinéma il est pourri Razz
_________________
Le site du Module Dragon Noir
Le groupe du Module L5A - L'ombre et la Lumière
Crimson Skies
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
aschendor
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 640
Localisation: Algalord
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 13:15:11 Sujet du message :

konrad>> ben j'ai pas vraiment le choix.
Ou si, j'aurais pu y aller cet aprem. J'y ai pas pensé avant.
It's a joke Very Happy

cassin>> ben tu vois, apparament Ak a canal sat donc voilà.

Sinon, j'ai peur car à la télé, ils le louangent pas tant que ça. Enfin, peut être que ce sont des incultes qui ont eu des places gratuites et qui sont allés voir le 2 sans avoir vu le 1.
_________________
La différence entre un aventurier et un idiot peut se résumer à çà : les idiots vivent plus vieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 13:32:15 Sujet du message :

Faut voir d'abord, si je capte France 2. Sinon, ben, je vais le louer.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 18:24:17 Sujet du message :

Ok, maintenant que je l'ai vu, je peux aussi faire mon commentaire. Tout d'abord, comme Cassin, la partie sans spoiler. J'ai adoré ! Et un bon conseil : allez le voir un vo, non de dieu ! Vous ratez vraiment quelquechose si vous le voyez en vf ! Ceux qui l'ont vu en vo me comprendront.

Cassin a écrit :
Lambert Wilson est vraiment excellent (diantre que j'aimerais le voir en VO )
Sache que tu as fais une énorme erreur Smile . Tant pis pour toi, mais c'est un sacrilège de voir ce film en vf !
Et autant je ne comprenais pas pourquoi on disant que le premier était difficile à comprendre, autant celui-ci est quand même compliqué.

Maintenant, les spoilers :
S
P
P
O
I
L
E
R (la mention obligatoire, quoi).

Bon, après le positif, je vais quand même dire le seul truc qui m'a réellement gêné : les pannes de courant !!! C'est complètement débile les blocs qui s'éteignent les uns après les autres ! Et ils nous font plusieurs fois le coup pendant le film ! Mad Bon, ok, ça donne un aspect joli de voir la ville s'éteindre en plusieurs coups, mais on tombe dans de l'"esthétisme ridicule". Mais c'est le seul reproche.

Autre remarque : la scène avec les multiples agents Smith, après avoir vu l'oracle, est carrément un pub. Elle est là uniquement pour que les programmeurs montrent ce qu'ils savent faire ! C'est une belle démonstration technologique, d'accord. On a l'impression que les designeurs on voulu dire "regardez, nous on sait faire ça, et ça aussi, ou encore ceci. On est fort, hein ?". Je ne vais pas dire que je ne l'ai pas aimée, car elle est assez plaisante, mais c'est seulement trop flagrant que cette scène n'est là QUE pour les effets spéciaux.

Sinon, pour le fait que le film soit plus compliqué que le premier, je pense que ça pourrait venir du fait que le deuxième n'a pas de fin. Il fini par "à suivre", contrairement au premier où l'histoire se terminait. On n'a donc pas toutes les explications.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 18:45:49 Sujet du message :

J'avais tapé un long post, mais je l'ai perdu, et j'ai la flemme de le retaper, alors je serai bref.

Quant le film commence par une scène de baston on s'ennuie déjà. Aucun enjeu, aucune explication, rien. On attend avec impatience que l'histoire débute. Et là c'est la cruelle désillusion. On n'a droit qu'à des considérations psychologico-métaphysico-philosophiques d'un interêt inexistant. Bref, ce film est chiant à mourir.

Les seules choses pouvant le rattraper sont peut-être Monica Bellucci (qu'on voit 5 min chrono) et les jumeux albinos au look sympa.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 18:52:45 Sujet du message :


Titou a écrit :
Quant le film commence par une scène de baston on s'ennuie déjà. Aucun enjeu, aucune explication, rien. On attend avec impatience que l'histoire débute. Et là c'est la cruelle désillusion. On n'a droit qu'à des considérations psychologico-métaphysico-philosophiques d'un interêt inexistant. Bref, ce film est chiant à mourir.
Les ado pourront toujours tenter de placer ces citations dans une dissert' de philo' Very Happy.


Titou a écrit :
Les seules choses pouvant le rattraper sont peut-être Monica Bellucci
Monica forcément Smile.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Didier
Novice
Inscrit le: 09 Mai 2003
Messages: 14
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 19:24:31 Sujet du message :


Suis trop préssé de le voir celui-là....

_________________
"Tout d'abord et pour commencer, l'ignorance n'est pas une tare. On peut très bien vivre sans la moindre espèce de culture. Pour s'en convaincre, il ne suffit que d'entendre Robert Hue. Voilà en effet un homme qui a fait une carrière politique (presque) remarquable, en restant persuadé toute sa vie que Marceau, Berthier et Périphérique étaient des maréchaux d'empire." P. Desproges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 19:32:22 Sujet du message :


Niko a écrit :
Les ado pourront toujours tenter de placer ces citations dans une dissert' de philo' Very Happy.
(c'est pas pour dire, mais les textes en miniature commencent à me gonfler sérieusement)

Sinon, ils pourront rien citer vu que les prof. font grève...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 19:39:15 Sujet du message :


Titou a écrit :
Et là c'est la cruelle désillusion. On n'a droit qu'à des considérations psychologico-métaphysico-philosophiques d'un interêt inexistant. Bref, ce film est chiant à mourir.
Je suis PAS DU TOUT d'accord avec toi, Titou. Il faudra que tu m'expliques où tu as trouvé des considérations philosophiques dans ce film. Et si tu parles de la discussion sur "la difficulté de faire un choix", je crois qu'on ne parle alors pas vraiment de la même chose, car c'était assez loin (et même carrément à l'opposé) de ce que j'appellerais de la philosophie.
Au contraire, je trouvais que ce film était un pur divertissement, sans considération aucune, qui se laisse agréablement regarder et apprécier sang gâcher le public avec ses réflexions sur la vie. C'est un film d'action, pas d'"art et d'essai" !
Et s'il y avait de la philosophie, alors c'était à doses tellement distillées que je ne l'ai même pas remarqué.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 19:49:32 Sujet du message :


Baldurien a écrit :

(c'est pas pour dire, mais les textes en miniature commencent à me gonfler sérieusement)
En même temps t'es pas non plus obligé de lire tout ce que moi, Niko, écrit sur ce forum.

Moi ce qui me gonfle sérieusement, c'est qu'on commente tout ce que j'écris sur la forme : z'avez rien de mieux à foutre ? Y'a pas des personnes plus importantes à fliquer ? J'ai contrevenu à quel article de ton règlement de 12 pages Bal : merci de me citer la ligne précise et l'alinéa qui y fait référence Smile.

Suffit de skipper ce que j'écris en tout petit, voire de me skipper tout court. Vous verrez comme c'est facile.
Du coup on évite de s'énerver pour rien Smile. Une petite tisane au guronsan ?
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 20:17:39 Sujet du message :


Cassin a écrit :
Lambert Wilson est vraiment excellent (diantre que j'aimerais le voir en VO )
Euh, j'ai pas vu le film, ni en VO, ni en VF, mais j'ai entendu dire qu'on lui a demander de parler en anglais avec un accent français (qu'il n'avait surement pas naturellement) pour la version original donc, et que les p'tites zinjures qui lui échappaient de tps en tps Very Happy étaient aussi en français dans la VO ....
je me demande ce que les ricains comprennent a "bordel de putain de couille de merde" ...Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 20:18:05 Sujet du message :

Et donc s'il y a insulte, et que je 'skip', je fais quoi ? Hein ?

Non mais bref...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 20:25:08 Sujet du message :


Baldurien a écrit :
Et donc s'il y a insulte, et que je 'skip', je fais quoi ? Hein ?

Non mais bref...
En ce cas, c'est le boulot du modérateur. De toutes façons, j'ai jamais insulté personne sur ce forum et je vais pas commencer demain.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 20:28:31 Sujet du message :

Niko -> si c'est pour poster un message afin que personne ne le lise, pourquoi le poster alors ? Parce que c'est un peu pénible d'ouvrir un éditeur de texte pour pouvoir lire tes messages.

Sahor a écrit :
Euh, j'ai pas vu le film, ni en VO, ni en VF, mais j'ai entendu dire qu'on lui a demander de parler en anglais avec un accent français (qu'il n'avait surement pas naturellement) pour la version original donc, et que les p'tites zinjures qui lui échappaient de tps en tps Very Happy étaient aussi en français dans la VO ....
je me demande ce que les ricains comprennent a "bordel de putain de couille de merde" ...Very Happy
Yep, c'est excellent. Je ne sais pas si les ricains comprennent, mais c'est bien drôle pour nous francophones. Et il parle anglais avec un accent assez terrible.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 20:42:06 Sujet du message :

Denis > perso je fais Ctrl ++ 2/3 fois

MAis bref, ça agrandit tout le texte..

Autant le foutre en blanc sur blanc ..

Edit :
Sinon pour ceux qui veulent voir quelque chose en rapport avec Matrix,
Allez juste ici ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Titou
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 620
Localisation: parti
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 21:48:50 Sujet du message :

Denis>>> Les dialogues sur le pourquoi et le comment d'un choix, avec l'Être Elu gnagnagna tout ça a une prétention à la philosophie qui vole aussi haut que celle de Yoda... Et ça ça me gonfle...
Quant au divertissement... il est inexistant... Si tu veux voir un film de baston regarde Tigre & Dragon plutôt... Wink

Et en effet l'accent français (forcé) de Lambert Wilson est ridicule, comme beaucoup d'autres élements de ce film.
_________________
If you see a flash, duck and cover!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14065
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2003 22:33:11 Sujet du message :

Titou > si c'est pour dire des conneries pareilles qui ne sont pas un réel avis sur le film mais plus un jugement hatif (non, certes, je dis pas que les scénes d'actions sont toutes utiles; je dis pas que le film est parfait, etc) ET purement trollistique ET purement péjoratif provenant d'un adolescent frustré [par quoi, à toi de nous le dire? Quoique, je ne veux même pas savoir]. Quant au "J'avais tapé un long post et je suis tellement -bip- que je l'ai perdu" j'y crois pas trop. En bref : ça serait sympa d'éviter de troller comme un -bip- et arrêter de jouer son boulet. Merci de faire attention la prochaine fois...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 9 ¤ Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 35.714ms