La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 20/05/2024 06:52:33


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 13:35:30 Sujet du message : 3e édition, version 3.5

On se fout un peu de nous là !!! Si comme moi vous avez acheté le manuel des joueurs ou le guide du maitre de D&D 3e édition, VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR !!! Avec la sortie de la version 3.5, vous aurez la joie de refaire un tour dans votre boutique de JdR pour réacheter les bouquins ! Seule petite consolation, les autres manuels ne devrait pas être réédité...
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 13:38:03 Sujet du message :

Troll detected. Pas d'argumentaire, pas de réponse digne de ce nom.
Topic to be deleted.

EDIT : Pédagogie pour l'exemple : vous avez acheté un monospace Espace premier modèle (ceci n'est pas de la pub), vous vous êtes fait avoir. Ils en ont sorti 3 autres par la suite. Renault salaud, appel au boycott.

Note : Toi aussi, ami lecteur, tu peux participer et trouver la faille dans le résonnement (sophisme ?) ci-dessus.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 13:57:30 Sujet du message :

Il fait tellement chaud que j'ai acheté une glace l'autre jour... Bon, je l'ai mangé, mais je me suis fait avoir... Ben oui, j'en ai plus. J'ai plus qu'à retourner en acheter une autre ou bien boycotter les marchands de glace... vous en pensez quoi ?
A propos des livres, j'ai du mal à suivre... Je ne les manges pas ! Mr. Green
Oops... le hors-sujet.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 14:25:44 Sujet du message :

Bon alors au lieu de supprimer bêtement un post on va essayer de le rendre interessant. Si ils sortent une nouvelle versions des régles c'est qu'il va y avoir du changement... De quel façon cela va-t-il se répercuter sur NWN ? Que vont-ils faire ? Sinon pour la glace je veux bien il fait tellement chaud Very Happy ...
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Niko
Barbare déchainé
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 4909
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 14:34:18 Sujet du message : Re: 3e édition, version 3.5


Faelar a écrit :
Seule petite consolation, les autres manuels ne devrait pas être réédité...
Et malheureusement, tu ne te consoleras pas avec ça : WotC sortira des companions, ou des Player's Guide pour amender les principaux ouvrages techniques : Player's Guide pour le Forgotten Realms, Psionic Revised, et un Warrior Guide qui fera office de guide de classe révisé pour les combattants.

Celà dit, on rappelle tout de même que les règles sont disponibles gratuitement sur le site de WotC dans le System Reference Document. Et qu'on peut encore jouer avec D&D3, pour ceux qui en doutaient...quant à NWN...je connais mal, mais quand on voit la distanciation entre l'adaptation des règles de D&D3 et celles présentées dans les manuels, l'édition révisée ne présente pas un enjeu de taille...de toutes façons, les règles sont très largement remaniées (remanipulées ?) dans le jeu vidéo.
_________________
La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection.

V.H.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 14:45:13 Sujet du message :


Citation :
de toutes façons, les règles sont très largement remaniées (remanipulées ?) dans le jeu vidéo.
Oui, pour le meilleur commme pour le pire... Quand on voit certain déséquilibres Shocked
Quand on regarde les classes joués par exemple, je suis déjà allé sur un serveur... Que des barbares ! Tous ! Par contre je rencontre très peu de bardes. Je sais que niveau combat c'est assez moyen commme classe mais comme même ! Pareil un don que je prend tout le temps, robustesse. Dans les régles officiels tu peux le prendre autant de fois que tu veux mais pour avoir beaucoup de points de vie en plus ça te coutes un don à chaque fois... Là c'est des pv en plus à chaque niveau !!!
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
nunch
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 23 Mai 2003
Messages: 966
Localisation: Dans la gueule du Lyon
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 14:47:55 Sujet du message :

Faelar, tu viens tout juste de les acheter tes bouquins ? Tu n'étais pas au courant pour la nouvelle édition ? Tsss c'est pas sérieux.
Comme toi je vais acheter les livres de la 3.5 en français, mais je possède la 3ème édition depuis 2 ans ou plus en anglais. Je trouve que la traduction de Asmodee (ou siroz production, je sais plus) est de qualité et ça vaut la peine d'investir dedans (pour un fois !).
Concernant les autres suppléments, Niko est dans le vrai. Tu seras prévenu cette fois! Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Faelar
Héros
Inscrit le: 08 Juil 2003
Messages: 253
Localisation: Amiens
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 15:18:11 Sujet du message :

J'ai fais une comparaison entre l'édition française et anglaise. C'est vrai que la traduction est de qualité ! J'ai remarqué que les tableaux était plus beaux dans l'édition française (bien que cela reste une question de gout...) et qu'ils ont habilement déplacé les illustrations (ben oui en anglais les noms changent et l'ordre aussi donc). Par contre je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur les régles, bien que je ne pense pas qu'il y ai eu de changement avec la traduction.
_________________
"Le temps c'est comme l'argent, on en a jamais assez..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.398ms