La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 13:26:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Antic
Voyageur
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 17:46:35 Sujet du message : NPC qui dort avec effet

Salut à tous !

Voilà j'ai un souci (comme un peu tout le monde ici) .... j'ai un NPC que je voudrais faire dormir ... j'arrive a lui appliquer l'effet de sommeil, il se couche comme un grand garcon..jusque là ca va Cool ... par contre, je voudrais lui mettre l'effet visuel du roupillon (serie de zzzzzzzzz au dessus de la tete) ... c la que je bloque Sad ... et que je demande de l'aide. Je vous laisse mon script pour que vous me disiez où ca bloque, merci d'avance !

Code :

void main()
{
effect eSleepVIS = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectSleep(),OBJECT_SELF,180.0f);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSleepVIS, OBJECT_SELF,180.0f);

}
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Albator003
Invité


Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 20:32:38 Sujet du message :

Il n'y a rien qui bloque il te manque juste une ligne car la serie de zzZZzzZZ que tu veux se fais mais que une seule fois il te faut a la fin de ton script mettre une boucle comme executer le meme script ce qui donne
Code :
void main()
{
effect eSleepVIS = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectSleep(),OBJECT_SELF,180.0f);
DelayCommand(1.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSleepVIS, OBJECT_SELF,180.0f));
DelayCommand(2.0, ExecuteScript("nom de ton script", OBJECT_SELF));
}


avec ca ton NPC va tout le temps avoir des ZzzZZZ au dessus de sa tete Laughing j'espere quil ne dort pas tout le module lol
 
Revenir en haut
 
Antic
Voyageur
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 20:59:47 Sujet du message :

Joli coup ! ca marche ! eh be ! mais j'ai pas comrpis la logique de la boucle ... c assez bizarre qu'il faille boucler pour voir l'effet .... mouais ... un peu space qd meme .. si qqun peut m'expliquer. Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Albator003
Invité


Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 21:28:43 Sujet du message :

je vais te l'expliquer

Code :
void main()
{
effect eSleepVIS = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);// effet pour les zzzzZZzzz
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectSleep(),OBJECT_SELF,180.0f);// effet pour que le NPC soir par terre alonger
DelayCommand(1.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eSleepVIS, OBJECT_SELF,180.0f));// on applique l'effet des zzzzZZZ mais que 1 seul fois donc apres la serie de zzZzzZZ bah ya plus d'anim
DelayCommand(2.0, ExecuteScript("nom de ton script", OBJECT_SELF));// cette command permet de réamorcer ce script c'est a dire de le faire en boucle genre le script ce fais puis il se refais avec cette command et vu que dans ce script il dois le réamorcer, il le réamorce de nouveau vu que la command sera toujours valable dans le script réamorcer donc cela crée un effet de boucle afin que la serie de ZZZzzZZ ne de fasse pas que une fois mais illimité(en gros cette command remet le script a 0 pour le recommencer a l'infini)
}
 
Revenir en haut
 
Antic
Voyageur
Inscrit le: 06 Aoû 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 21:57:45 Sujet du message :

je te remercie ! C'est top !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
lendraste
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 20 Fév 2003
Messages: 1403
Localisation: Quelque part ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2003 23:09:13 Sujet du message :

Désolé... mais cette solution, si elle semble fonctionner, est plutôt bancale. J'apporterai des explications demain, là je n'ai plus le temps.
_________________
Lendraste de Loreval
Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel.
La cité des mensonges - 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.952ms